Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Me revoilou! - Forums Familles

milie
Me revoilou!
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 14:35

Coucou

Je trouve enfin 5 min pour venir papoter avec vous.
J'ai plus internet et ne pourrait pas vraiment l'avoir avant notre prochain déménagement ( normalement mi-octobre) Le chalet ou l'on loge est trop isolé donc pas d'adsl et pas de réseau gsm non plus! Nico vient de m'acheter un modem pour mon mac il faut encore que je teste la chose.

mes parents étant en vacanes 15 jours, je squatte chez eux les après midi et eux ils ont internet ALLELUIA!!Jump

Alors pour les nouvelles:
la maison avance bien: le vide sanitaire + la dalle sont faite, le terrassement+ remblai autour de la maison est aussi fini, le forage pour la géothermie est terminé.

ON attends avec impatience qu'ils viennent nous monter le chalet ( date prévu le 10 juillet mais ca pourrait être avant vu que nous sommes fin prêt)

J'ai enfin fini tous mes changements administratifs et la valse des bureaux administratifs franco-suisse. OUF

Les enfants se sont bien intégré dans leur école. Antoine est inscrit pour septembre. Heureusement car avec Antoine et Pierre-Loic tous les après midi je ne peux rien faire.

Je suis en plein questionnement sur mon avenir professionnel car il faut que je fasse quelque chose sinon on va pouvoir m'interner. J'ai pensé passer le concours de l'iufm pour devenir prof des écoles puis après un tit bilan de compétence j'ai abandonné!
Je vais me reconvertir comme ingénieur économiste de la construction. Je cherche actuellement une formatgion qui me convienne. J'en ai trouvé une mais elle est très chère et je n'arriva pas à être sure de sa renommée! Je devrais commencer ca en Novembre.

Voilou, je vais essayer de passer dans le plus souvent possible dans les 2 prochaines semaines.

Bises à toutes
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Lazeve
Me revoilou!
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 14:41

ahh ça fait plaisr de te lire, on parlait de toi avec nafi hier, on se demandait où tu en étais !Wink
moon
Me revoilou!
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 15:20

oublies pas les tofs de l'avancement des travaux Jump

bisous

K-Lou
Me revoilou!
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 15:46

Ca fait bien plaisir de pouvoir papoter un peu avec toi Jumpbisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
NanouB
Me revoilou!
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 20:42

Coucou !!! Merci de nous laisser un petit post, à nous femmes curieuses et avides de nouvelles avantures fou...
bisous
agnes.59
Me revoilou!
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 21:02

merci de nous donner des news.

bisous
StephanieCh
Me revoilou!
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 13:31

que de bonnes nouvelles et on sent que t'es motivée coté pro!!!!!
va régulièrement chez tes parents nous donner de tes nouvellesJump
Kiss
Me revoilou!
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 13:47

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum