|
|
|
bjr je suis nouvelle jaimerai savoir si un debut de grossesse (surtt pour le 2eme)est diferente??parce ke je prenai la pillule et jme sui senti mal le lendemain de ma reprise je c c vague mai cela minkiete un peu parce ke je c pa pk jai ressenti une grosse douleur ds le bas du ventre ainsi ke des pertes maron apres laret de ma pillule merci et bisou
|
|

|
là tu parle d'un tout début de grossesse ! je ne sais pas quoi te dire, sinon que les pertes marrons peuvent etre dues tout simplement à l'arrêt de la pilule justement.
perso j'ai pas vu de différences majeures entre bb1 et bb2, sinon que pour bb2 j'ai été malade de suite, nausées, vomissements ... mais pas de pertes pour aucune grossesse.
dsl de ne pouvoir t'aider Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|
|
merci choupi44 de mavoir repondu enfaite j ai arreter ma pilule d ke jai eu des vertiges et mal tres fort ds le bas du ventre et apres 5 jours de pertes maron voir legerement rosée.alor jai peur a une seconde fausse couche et jaimerai savoir sil yaver des risque a cose de ma pilule de faire une FC merci davances et bisous a ttes
|
|

|
je t'avoue que je ne sais pas mais le plus simple peut etre c'est de passer un coup de fil a ton gygy. Tiens nous au courant Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|