|
|

|
plus précisément fin de grossesse!! celà fait une semaine que tous les jours, pratiquement aux mêmes heures, j'ai un mal de crâne qui débute j'ai vaguement le souvenir d'avoir eu de tels maux pour mon aîné, mais plus trés sûre!! avez vous connu celà aussi? merci marou lilie est née le 9 juillet!
|
|

|
Moi je suis sujette au migraine ophtalmique, pour ma 1er grossesse j'en ai 1 sur tout ma grossesse, mais ici pour ma 2eme grossesse j'en ai fait facilement 6 au début et 2 en fin de grossesse.
C'est pas très drôle
Courage a toi Alison Olivier
bb1 Sullivan et bb2 Chelsy 

|
|

|
J'en fait moi aussi. Je vais m'allonger, je dors un peu et ça passe en général. Quand j'avais mes règles, j'avais des migraines pendant quelques jours avant donc je me dis que mon corps s'en souvient et me le fait savoir !

|
|

|
Je sais qu'on préfère éviter (moi la prmeière), mais il ne faut pas hésiter à prendre un Daphalgan, c'est tout à fait permis et sans problème. Se laisser avoir mal c'est bête. Contrôle bien ta tension lorsque tu as des migraines, c'est important aussi.

|
|

|
Le Daphalgan, c'est du paracétamol donc tout à fait compatible avec la grossesse. Maman de
 et de

|
|
|
Je croise les doigts mais je n'ai pas de maux de tête mais j'en suis qu'au début du 8è mois.
kro
|
|

|
merci,j'en ai parlé à la SF hier et elle m'a envoyé faire des exams. d'aprés les résultats, ce n'est pas un pb de tension. je vais completer avec un exam d'urine sur 24 heures ( super!!!)et j'ai l'autorisation de continuer au doliprane en attendant. j'ai aussi fait qq inhalations à la bourrache. j'espére que l'accouchement me liberera de ses céphalées.
marou lilie est née le 9 juillet!
|
|

|

|
|

|
j'ai eu le même problème et je suis sous bétabloquant depuis 15 jours et je n'ai plus rien...
|
|