coucou Lana, moi j'ai pris clomid et je suis tombée enceinte dès le premier mois, donc pour moi le traitement à très bien fonctionné, et maintenant me voilà enceinte de 3 mois. Je te souhaite que ca t'arrive le plus vite possible , la grossesse c'est magique
|
Pas de règles, mal aux seins et surtout la nuit comme toi, et des crampes dans le bas ventre,fatiguée, mais pas de nausées j'ai fais le test après 11 jours de retard de règles. Je te souhaite un beau ++++
|
oui c'est super j'ai hate d'être à la prochaine....
|
Aujourd'hui j'ai réalisé ma première échographie, c'était génial, magique, émouvant.... le bébé va bien, il mesure 1 centimètre 1/2 t ca fait 1 mois 1/2 tout pil que les ptits pieds poussent et il est prévu pour le 9 janvier je suis trop heureuse et mon zhom aussi........ Bref que du bonheur !!!
|
Coucou Maellan!!!
C'est vrai tu sais il ne faut pas que tu te mette en tête que tu es enceinte car ci ce n'ait pas le cas tu vas être très déçue, moi je l'ai vécu (comme beaucoup e filles je pense) et c'est très dur après. en plus il me semble que tu prends du Clomid et parfois ce traitement donne des effets indisérables qui ressemble fortement au symptômes de grossesse!!!! Moi je l'ai eu ce traitement Alors ne t'inquiète pas soit patiente et ne te ronge pas l'esprit ca serait dommage mais je te souhaite quand même un +++++
|
Oulala c'est bien partie tout ca, c'est une bonne nouvelle Bonne grossesse et profites de ces moments magiques!!
|
je passe ma première écho lundi prochain mais mon petit bout devrait arriver fin décembre début janvier je vous redirais ca les filles Très préssé d'être maman et qu'il pointe le bout de son nez
|
Moi ma température variait entre 37°1 et 37°3 et au bout de 15 jours je commencais à me dire que c'était bon et effectivement après 20 jours j'ai fais un test et j'attend mon ptit bou pour janvier 2009
|
Oulala quelle terrible histoire!!!! La vie est tellemnent mal faite parfois pourquoi la vie s'acharne t-elle sur un petit être qui ne demande quà vivre et à être aimer????? Mais courage rien n'est perdu et je lui envoie plein de à ce petit bou de chou ainsi quà toute la famille et à toi bien sûr allez courage
|
C'est tellement agréable de voir nos zhoms réagir d'une tel façon c'est cool !!! bonne chance à toi
|