|
Profil de l'utilisateur Martine.H175
|
|
| Total des Messages Envoyés |
819 [0,01% de tous les messages / 1,09 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 21 septembre 2006 |
| Dernière Visite |
vendredi 10 octobre 2008 19:34 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Essai depuis septembre 1999. Je suis OPK.
J'ai fait plusieurs stimulations, 5 IAC, 2 FIV. 1 FC lors de ma 1er IAC et 1 FC lors de ma 1ere FIV. Sinon, tous négatif.
En novembre 2004, j'en pouvait plus de tous ces traitements. Je prends donc une pause jusqu'en avril 2005 où j'ai r-v avec un endocrinologue. Il m'a prescrit Metformin et un régime faible en glucides. Je le revois en août 2005. En août 2005, j'ai donc perdu 40 lbs (environ 18kg). Il décide de combiner Metformin et Fémara. Miracle: j'ai des cycles et des ovulations :-) ce qui était inexistant chez-moi.
ET À MON GRAND BONHEUR: TEST ++++++ le 15 novembre 2005. Mon plus beau cadeau de noel après plus de 6 ans d'essai.
Mon petit bonhomme est né en super forme le 28 juillet 2006.
28 février 2007, retour de couches et début des essai bb2.
Mai 2007: Début du Metformin
Septembre 2007: Début Fémara
Test +++ le 16 décembre 2007-Quel beau cadeau de noël
BB2, prévu pour la fin août 2008
Écho le 4 janvier 2008: tout va bien, le p'tit coeur bat(7sa et 1 jour).
Écho le 9 janvier 2008: tout est fini, y'a plus de coeur
FC le 13 janvier 2008
23 juillet 2008: test ++++
bb2 prévu début avril 2009. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Si j'ai bien regardé, dans 3 semaines, on commencera à savoir les sexes de nos bb  Je crois que ca commencera par Bibi le 31 oct.
WOW, que ca va vite cette grossesse je trouve.
Alors, si ca vous dit, on met la date de notre écho et si oui ou non vous voulez savoir le sexe de votre bb.
Martineh: OUI, je veux savoir le sexe - Écho 10 nov à 10h25 
À vous!!!!
|
Elle est allée faire sa pds samedi passée, si je ne me trompe pas. Alors, elle sait déjà le résultat.
Martineh
|
Ravie de te revoir. J'espère que bb2 arrivera avec ce TEC.
Martineh
|
Moi aussi je suivais discrètement à tous les jours. Je suis vraiment peinée d'apprendre ca. Bon courage à toute la famille. Qu'elle veille sur eux.
Martineh
|
Tout va bien. Le coeur bat bien.... ca me soulage beaucoup. Je suis super heureuse. Le temps passe très vite et j'ai peu de temps pour me reposer. Je travaille 5 jours/semaine. J'ai moins le temps de profiter de cette grossesse que la 1ère, car avec un p'tit bonhomme à la maison, et bien c'est plus dur. Tu dois savoir de quoi je parle 
J'aurai mon écho le 10 novembre (dans 1 mois)... j'ai hâte de savoir si tout est correct et aussi de savoir le sexe biensur 
Toi, tu es suivi où? Et comment ca se passe ta grossesse? Moi, par la Dre. Danielle Lavoie à la clinique d'obstétrique et gynécologie au carrefour Charlesbourg.
Bisous à toi Martineh
|
Moi, j'en ai un et s'est supposé être pour écouter le coeur battre, mais je ne l'ai jamais entendu. Je suis un peu déçu pour ca. Mais oui, on entend bb bougé dans le liquide. Le mien, il poussait toujours sur ma bedaine à l'endroit où je mettais le doppler. C'était très rigolo.
Martineh
|
OCTOBRE 2008: 8 octobre : Martineh r-v gygy (15sa) 10 octobre : Nanou r-v gygy (13 sa) 10-12 octobre : Michka : écho de contrôle + tri-test 13 octobre: Bibi r-v gygy (15 sa) 20 octobre: Véro44 rdv gynéco pour 4° mois 27 octobre :Laetitia rdv 10 h 45 (17 sa et demi) 31 octobre: *Emilie* rdv gygy 17h30, echo du 4° mois (17sa)
NOVEMBRE 2008: 10 nov : Martineh r-v ÉCHO (20sa) 13 nov : Martineh r-v gygy (20sa) 22 nov : Laetitia( 21 sa )
DÉCEMBRE 2008: 17 déc: Véro44: écho des 22 sa à 8h00 env. 20 déc.: Michka : écho morpho 23 déc : Laetitia : rdv 9 h 45 (25 sa et demi )
JANVIER 2009: 22 janv : Laetitia :rdv 18 h (30 sa)
FÉVRIER 2009: 26 fév : Laetitia : 35 sa rdv a 9 h 15
MARS 2009: 20 mars : Laetitia : 38 sa rdv à 9 h 45
AVRIL 2009: Fin mars, début avril : Laetitia : car cesarienne programmée (accouchement prevu normalement le 11 avril) 1er avril: Martineh, accouchement prévu 08 avril : Bibi, accouchement prévu 15 avril : Kikou, accouchement prévu 15 avril : Nanou, accouchement prévu 17 avril : *Emilie*, date prevue d'accouchement...(Peut déclenché 15j avant cause aspegic nourrisson... A préciser...) 23 avril : Michka : DPA 24 avril : Véro44, date prévue d'accouchement
|
Moi, c'est seulement un r-v gygy. Ici au Québec, on fait seulement des échos à 20sa et 32sa.
Mais, mon r-v s'est super bien passé. J'ai 2lbs (0.9kg) en 4 semaines. Donc super bien.
J'ai pu entendre son coeur battre (156/minute) et on l'a entendu bouger 2 fois. Mon utérus est rendu à la hauteur de mon nombril.
Donc, à présent tout va super bien, malgré un peu de fatigue, je n'ai vraiment pas à me plaindre 
Maintenant, ne reste plus qu'à le sentir bouger....ce qui devrait arriver dans 2 ou 3 semaines. 
Martineh
|
Prend bien le temps de te reposer. Profites de ces moments juste à toi.
Gros bisous Martineh
|
Super que tout s'est bien passé. C'est toujours soulageant.
Martineh
|
|
|