|
Profil de l'utilisateur Marina .M1
|
|
| Total des Messages Envoyés |
333 [0,00% de tous les messages / 1,97 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 29 avril 2008 |
| Dernière Visite |
mardi 14 octobre 2008 02:09 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
Hobbies :
| Lecture, ciné, dessin, m'amuser avec mes filles. |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai 25 ans et habite dans le maine et loire depuis toujours. Je suis en couple avec le premier homme que j'ai connu depuis le 3 octobre 2004. Nous avons fait le 1er essai bébé, l'année suivante et qui a fonctionné en septembre mais qui malheureusement c'est soldé par une fausse couche avec curetage le 11 novembre 2005, 3 jours avant mon echo. Trois mois après (délai préconisé après mon curetage), on remettait ça. Bébé 2 fécondé aussitôt qui malgré une grossesse mouvementé ( risque d'accouchement prématuré dès le 5 ème mois) naîtra le 21 novembre 2006 (3 jours après le terme).C'est une petite fille prénomée Océane. Quelques mois plus tard, on décide de mettre bébé 3 en route début juin 2007. Aussitôt dit, aussitôt fait, malheureusement nouvelle fausse couche fin juin, au bout d'un mois de grossesse. Nous décidons d'attendre un cycle que tout se remette en place et tentons bébé 4 début aôut. Là encore, aussitôt dit, aussitôt fait, et voici donc Manon née le 23 mai 2008 après déclenchement a J+5. Voilà un petit cursus de ma vie de femme et de mère. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Punaise, c'est trop a mourir de rire ce site.
|
a l'auteur du poème. Il touche beaucoup et fait preuve de beaucoup de dicernement. On pense a toi très fort dans cette épreuve et espère que tu vas continuer à aller mieux grace à l'amour des tiens.
|
Super, mais elle se port à merveille cette petite puce.
Pour le poids tant fait pas, tant qu'elle prend c'est le principal. Manon a sa visite des 4 mois, ne faisait que 5 kg 310, donc tu vois, y a pire. Et pourtant elle se porte a merveille. Je pense que chaque enfant grandit et prend a son rhytme.
pour que sa fièvre soit passé.
|
Coucou Joëlle, ton petit bout est magnifique.
Chez moi, Manon a été allaité exclusivement 3 mois puis comme elle perdait du poids, j'ai décidé de mixer avec du lait artificiel. De ce fait 3 semaines après, j'arrêtais complètement l'allaitement. Mais je ne regrette rien, je suis satisfaite de l'avoir déjà allaité pendant 3 mois. Aujourd'hui, elle boit en moyenne 4/5 biberons de 210 ml, par jour.
Sinon ma puce fait partie du club très sélect des crevettes, à 4 mois, 59.5 cm pour 5 kg 310. Elle porte du 3/6 mois (6 mois parfois encore trop grand)
Ici, pas de reprise de travail, j'avais un cdd qui c'est terminé juste avant mon congé maternité d'Océane et après la fin de celui-ci, j'ai pris mon congé parental de 6 mois auquel j'avais droit. Juste à la fin de celui-ci je suis tombée enceinte de Manon et n'est pas pu retrouvé un travail. Aujourd'hui je suis en congé parental de 3 ans mais ne compte pas en bénéficier pendant aussi longtemps, car compte bien d'ici un an, me mette a la recherche d'un cdi.
Elle commence à tenir assise, adore son doudou, et ne se lasse pas d'enlever et remettre sa tétine dans la bouche.
Manon est très calme, elle dort beaucoup (de 21h à 8h, 8h30 à 12h, 13h à 14h30 et aussi souvent de 16h à 17h30) enfin les heures peuvent varier, et le nombre de sieste aussi mais bon ça donne une idée de la dormeuse que j'ai. LES FILLES PAS TAPER MOI, HEIN!!
Pendant ces periodes d'éveils, c'est des 'arheu' a tout va, et des sourires distribués à la ronde ainsi que des éclats de rire.
J'en suis folle, à et j'oubliais elle adore sa grande soeur de 18 mois son ainée et je peux dire que c'est réciproque.
Voilà
|
Chouette des nouvelles !!!  Merci Tiffaine. C'est cool d'avoir de ses nouvelles, à ce que je vois la pépette se porte comme un charme. Elle est ravissante.
à toi clara. ON pense a toi et ta puce. Repose toi bien et fais nous un magnifique bébé comme tu sais si bien le faire.
|
Yseult
Bon courage à toi et aux parents d'Iseult.
Une pensée particulière à sa petite jumelle qu'elle laisse. Je suis certaine que de là haut, elle veillera sur elle et sur tout les siens.
|
coucou, moi j'habite dans le maine et loire à segré à côté d'Angers.
|
Effectivement il est trop tôt pour le test de grossesse. Néanmoins, je peux te dire que pour mes 4 grossesse (seules deux ont aboutis), j'avais dès les premiers jours qui ont suivi la conception, très mal au seins, ils étaient très sensibles au niveau des mamelons, et j'avais aussi des nausées et des subites envies. Par contre pour moi, pas de fatigue, les premiers mois, mais je sais que c'est le cas de beaucoup de femmes enceintes pourtant. Voilà, si ton désir est bien d'avoir un enfant et fais une prise de sang ou le test dès ton premier jour de retard si tel est le cas.
|
A moi : MANON
Naissance : 3.630 kg pr 50 cm 1 mois : 4.090 kg pr 53.5 cm 2 mois : 4.680 kg pr 57 cm 3 mois : 4.560 kg pr 58.5 cm 4 mois : 5.310 kg pr 59.5 cm
5 mois : jeudi 16/10 soit une semaine avant ses 5 mois. Mince, elle aurait pu en profiter pour tenter de grossir et grandir encore plus, pour rattraper vos loulous.
|
encore un beau gabarit!!
Effectivement vipazoi, je crois qu'on va pouvoir créer un club des 'petits'. Pour ceux qui n'aurait pas lu sur un autre post, Manon pesait il y a, a peine 3 semaines, 5 kg 310 pour 59,5 cm et 40 de perimètre cranien. Une crevette comme j'aime à le dire. On verra la semaine prochaine si ça a beaucoup bougé.
a tous
|
|
|