Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur marilou 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 1 056
[0,01% de tous les messages / 1,44 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 17 août 2006
Dernière Visite mercredi 20 août 2008 12:45

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
ASH ( a la recherche d'un emploi actuellement )

Biographie :
Coucou !! <br /> <br />Je me présente, je m'appelle Laurence, j'ai bientôt 34 ans et j'habite dans l'Oise depuis maintenant plus de 5 ans. <br />A la base, je suis originaire de la Sarthe, j'ai suivi mon chéri pour venir m'installer avec lui ici. <br /> <br />J'ai passé bcp de temps sur le forum " conception", je n'y étais pas très bavarde, mais je venais le lire plusieurs fois par jour. <br />J'ai connu le dur parcours pour concevoir un bébé, j'ai fait une fausse couche a 3 mois de grossesse, puis après 4 longues années d'essais, d'angoisses, de pleurs ..... <br />Puis l'annonce enfin en avril 2004 d'un test positif .... <br />Début des incertitudes, de peur qu'il arrive quoique ce soir .... <br />Grossesse très suivie, avec quelques accidents de parcours ( grosses hémorragies a plusieurs reprises, décollement du placenta ), mais ouf, la grossesse se poursuit..... <br />Le 12 Janvier 2005, je donne naissance dans une maternité ou je ne suis pas suivie ( j'ai voulu retourner dans la Sarthe pour l'accouchement et pour y étre près de ma famille ), un petit garçon, mon petit coeur prénomé Romain nait à 9h32 après un accouchement très difficile. <br />Mais ce n'est que du pur bonheur ....... <br />Romain a maintenant 9 mois, il est adorable, plein de vie, je l'aime a la folie . <br />Voilà, si vous avez pris le temps de lire tout mon roman je vous en remercie. <br />Bisous et peu étre a bientot sur les forums <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Du beau temps !
Envoyé : mercredi 20 août 2008 11:48
oui c'est beaucoup de travail c'est certain

nous on a des fraises aussi, tomates cerises / et normales, courgettes , concombres , haricots verts et poivrons verts aussi Mr. Green
Pour une premiere fois c'est pas mal, on est content
bisous
Sujet : sondage 1ére rentrés scolaire
Envoyé : mercredi 20 août 2008 11:46
je pense un peu comme toi poupette, mais voilà quoi je sais pas quoi faire
en meme temps il a 3 ans et demi mon fils, c'est plus un bébé c'est sur mais bon, c'est clair que pour dormir il pourrait aussi le faire chez moi

Ca me turlupine reflechis

Envoyé : mardi 19 août 2008 22:58
Merci Tite loute

Oui c'est vrai qu'on se soucis plus qu'eux, j'ai peu de lui transmettre mon stress, ça serait dommage, je suis vraiment contente qu'il aille a l'école mais bon .....

Dur dur d'etre maman Mr. Green
Envoyé : mardi 19 août 2008 21:59
Bon ben voilà, mon ptit coeur va faire sa 1 ére rentrée le 2 septembre, logiquement pour la journée entière si il est propre pour les siestes, ce qui est loin d'etre le cas Angry

Alors voilà, je me pose la question, j'ai un peu peur que ça fasse beaucoup pour une premiere fois toute la journée, comment cela s'est il passé pour vos petits ?
Journée entière dés le début ?
Bon j'imagine qu'ils doivent s'habituer, mais c'est dur dur de lacher ses bébés ( grands ) comme ça lol
bisous
Envoyé : mardi 19 août 2008 21:56
Ah les joies du potager, ça pousse vite les mauvaises herbes en plus, et bonjour le mal de dos hein
Mais quel plaisir de ramasser de bons légumes bien frais amour

bon courage tite loute
bisous
Envoyé : mardi 19 août 2008 21:54
Oui je me doute bien qu'a 6 faut pas mettre 2 fois les pieds dans les memes sabots Mr. Green
Nous on est que 3, ça va encore Smile
Envoyé : mardi 19 août 2008 14:16
oui je sais poupette jsuis une courageuse lol
nan en fait, j'aime eviter un peu le séche linge quand je peux, y a assez de l'hiver ou il tourne pas mal
Bon avouons le, c'est aussi question économie hein Mr. Green
Envoyé : mardi 19 août 2008 12:36
ici aussi c'est tout gris, il a même plu un petit peu
J'ai mis du linge a secher dehors, il faut que je surveille les averses Mr. Green
bisous
Sujet : Mon chien est rentré
Envoyé : lundi 18 août 2008 14:26
ah, c'est une bonne nouvelle bravo
bisous
Sujet : Situation géographique des forumeuses
Envoyé : lundi 18 août 2008 10:34
Marilou 60 OISE
bisous