C'est bizarre cette histoire... Une grossesse ça dure entre 8 et 9 mois généralement. Elle a bien du voir son gynéco pdt cette période, surtout si elle venait d'avoir des jujus qq mois auparavant. Et il n'aurait rien vu ? Mouaaaisssss.... Et ce qui est aussi bizarre, elle n'a rien posté entre le 3 et le 21/07 alors qu'elle venait très régulièrement ( elle a accouché le 17 ). Bof, je ne sais pas quoi penser... Disons, que je suis comme saint-thomas, je ne crois que ce que je vois
|
C'est un magnifique texte, plein d'amour
pr demain
|
10/20 sans connaître bcp weleda ( j'avoue, bcp de réponses au hasard )
|
mon doc m'a tjs dit 3 heures entre la dose de doliprane et d'advil.
Courage...
|
la scénic a lâché samedi, on doit en avoir une autre rapidos. Moi, je l'adore . On l'a commandée ce matin On a pris un chouette modèle avec plein d'options. On s'en sort pour 2000 euros de plus que pr la 206 simple qu'on avait achetée il y a qq années !
|
Dis-lui Tu ne peux pas garder ça pour toi, surtt si ça risque de mal se finir Tu as besoin de lui .
|
Pffff, c'est pénible ces mails frauduleux ..;D'hab, je sais les reconnaître. Je fais quoi : je supprime ou je laisse en ligne pour que les personnes qui lisent ce post sachent que c'est une fausse info ?
|
Pensez-vs pour celles qui l'ont déjà essayé qu'il y a assez de place pr deux enfants : - 1 de 4 ans avec rehausseur et dossier - 1 de 2 ans avec siège auto....
Merci !
|