super!!!! c'est calylo... j'ai de gros soucis de pc... d'ailleurs, j'en ai perdu mon pseudo... et je n'arrive pas à le récupérer!!
|
|
g essayé de me faire ma ptite règlette et je n'y arrive PAS!!!!!!!!!!!!!! Help!
|
Merci les filles ! Ca fait cho o coeur!!!!!! Oui c 1 très bonne nouvelle o final (inespéré ce bb). on lui fera sa place .... ce sera le ptit dernier chouchouté/ sonfrère et sa soeur... J'espère k mon couple tiendra car il parait k c cho 1 3è!!!! En plus, je ne pourrais pas arreter de bosser, 1 80% unikement!
|
|
g 1 garçon de7a(après 2 fc) et 1 petite fille de4a(après 2 fc). G mis 1 année entre dernière fc et mon fils et un peu près 8 mois entre dernière fc et ma fille...Aujourd'hui je suis enceinte de 11 sm environ en étant sous pillule...Mon mari et moi-mm ne comprenons pas trop!!!! Ce n'était pas le moment du tt!!! Car nous sommes ds les travaux, la voiture est trop petite et financièrement...ça me fait flipper!! Comme ce n'était pas prévu...je dois tt racheter pr bb sinon je suis mariée depuis 98 et g connu mon ome en 95(o lycée)...Je travaille ds le médical(service réanimation) Voilà en qq lignes ma vie actuelle...d'ailleurs je vais me préparer por aller bosser.Abientot, BISOUS
dpa: 3.08.07
|
G rendez-vous le 17 pr l'echo,peut-etre qu'avec son appareil performant(4Dcouleur)....On verra!
|
|
Je suis Marie, enceinte d'1 3èm enfant malgré la pillule ... G 1 garçon et une fille. Depuis 2 jours, je vous lis et je m'éclate!!! Enfin des filles ki peuvent me comprendre!!! Je suis malade depuis le début, OUF ça commence à ce calmer! G mal o ventre aussi (la totale mais heureuse qd mm). G hate de savoir....Avez-vous des trucs pr savoir f ou g???? Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bisou
|
|
Enceinte du 3è, g 1 f et 1 g mais je veux savoir..... si vous avez 1 truc génial pour savoir, je suis prenneuse!! on m'a parlé suivant laperiode d'ovulation si on tombe enceinte au début c 1 f, si c à la fin c1 g!!!!! ans ce cas là ce serait 1 mec!!! HELP!!!!merci!
|
coucou les filles ! J'attends mon 3è enfant... g 1garçon de 7ans et 1 fille de 4 a... malgré tt j'aimerais une petite fille! Mais je pense k c 1 mec car je suis tombée enceinte en fin de période d'ovulation( à j17 de mes dernières règles); je vous tiendrais o courant dès k je le saurais.a+
|
|
A ta place, j'irais pas car il y a trop de microbes à l'osto!!! surtou si tu ne sai pa ce kellle a!
|
|
fais 1 test !!! moi g oublié 1 fois, prise le lendemain....1 mois après...test positif, je suis enceinte du 3è. ce fut 1 choc (g mis presk 1 an pour mon fils é 2 mois pour tomber enceinte de ma fille) et en plus ce n'était pa du tout le moment!!!! alors fais letest, tu verras!!!a+
|