|
|

|
Alors Marie? elles sont venues ou pas tes reds?
|
|

|
C'est gentil de prendre des nouvelles Tjs rien, j'ai fait un test ce matin et c'est négatif. J'ai une semaine de retard auj.... Si mon cycle avait été de durée normale ( 26j ), le test aurait été positif... Ca veut dc dire que j'ai ovulé plus tard et que comme en fin de cycle , on ne fait pas trop attention car j'ai tjs eu ( sauf ce cycle ) des cycles hyper réguliers ( au j près ), il va falloir que j'attende encore une semaine pour voir si, si, si, si
Zom est ds ts ses états mais ne panique pas trop qd même De ttes façons, quoi qu'il arrive, on fera avec...et on sera heureux, lol !
Comme dit zom : " là si t'es enceinte, c'est vraiment le dernier, hein !"
Et toi, ça va ? vs avez finalement choisi un prénom ?
|
|

|
Et ben alors Steph ? Tu es la prochaine ?
Tu ne prends pas de pilules ou stérilet ? Tu n'as plus mal au ventre ?
|
|

|
Comme j'allaite et que j'ai du choléstérol et des tryglycérides depuis que je suis enfant, la pilulue et moi ça fait plutôt 2.... Dc, on prend des préservatifs pr le moment POur le mal de ventre, doleurs de reds ts les soirsdepuis pls jours mais rien à l'horizon
|
|

|
Ben tu auras plus qu'à refaire un test dans quelques jours si ça vient toujours pas!
Pour le prénom m'en parle pas, non on n'a pas encore choisi, c'est un vrai casse-tête
|
|