Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Marie 79...Stephhhhhhhhhh - Forums Familles

~¤API¤~
Marie 79...Stephhhhhhhhhh
Envoyé le: mardi 27 mars 2007 10:20

Alors, pas trop courbaturées ???? Mr. Green Mr. Green  pas trop dur les matchs hier ????

Sinon comment vas tu ? Clem ? Hugo ? et ton zom ? Dis faudra qu'on essaie de s'organiser avec Agnès un tit week end...j'ai vraiment hâte de te revoir coeur

Bon, ce soir Agnès repart avec un GROS sac d'habits pour Clem Mr. Green Mr. Green ..j'ai rajouté pleins de petits trucs depuis l'autre fois...ben viiiiiii quoi !! Ce que tu aimes tu gardes (logique fou ) le reste tu en fais ce que tu veux.... clinoeil

Je te fais d'énormes bisous bisous

API amour

Marie79
Envoyé le: mardi 27 mars 2007 13:49

Coucou coeur bisous ,

J'espère que vs passez une agréable journée ttes les deux coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
T'es-tu régalé avec la brioche d'Agnès ????,clinoeil
C'est trop trop gentil pr les habits....coeur  J'ai d'ailleurs demandé ton adresse à Agnès pr te commander de stenues pr Maëlle... Lui as-tu déjà pris qq chose ds la collection printemps-été ? ( histoire que je ne te commande pas qq chose que tu aies déjàMr. Green  ).
Moi aussi, j'ai trop hâte de vs revoir bisous

Ici tt va bien !!!!! les enfants pètent la forme ! C'est bien car aps la semaine difficile qu'on a passé, je suis contente de voir ma clem en bonne forme coeur

Pour le badminton, 0 courbature quoi  Pour les scores, Agnès a du te raconter Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bisous
~¤API¤~
Envoyé le: mardi 27 mars 2007 20:35

fou fou fou fou j'aurai bien aimé vous voir jouer Mr. Green Mr. Green ..je me moque pas hein !! Mais Agnès cet aprem était tout courbaturée Mr. Green Mr. Green Mr. Green  excellent !! Pas tapez Agnès fou fou

La brioche au nutella trop, trop bonne fou  un petit gout de reviensi fou

Pour les habits...ben euh pour le moment j'ai rien commandé sur VB...MAIS J AI DIT QUE JE VOULAIS RIEN Angry Angry Angry

Mais bon je vais pas pouvoir discuter avec toi, t'es trop loin pour que je te botte le derrière Angry Angry  mais attendssssssssss Laughing Laughing Laughing  patienceeeeeeeeeeeeee ange ange

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum