|
Alors, pas trop courbaturées ???? pas trop dur les matchs hier ????
Sinon comment vas tu ? Clem ? Hugo ? et ton zom ? Dis faudra qu'on essaie de s'organiser avec Agnès un tit week end...j'ai vraiment hâte de te revoir
Bon, ce soir Agnès repart avec un GROS sac d'habits pour Clem ..j'ai rajouté pleins de petits trucs depuis l'autre fois...ben viiiiiii quoi !! Ce que tu aimes tu gardes (logique ) le reste tu en fais ce que tu veux....
Je te fais d'énormes bisous
API
|

|
Coucou ,
J'espère que vs passez une agréable journée ttes les deux T'es-tu régalé avec la brioche d'Agnès ????, C'est trop trop gentil pr les habits.... J'ai d'ailleurs demandé ton adresse à Agnès pr te commander de stenues pr Maëlle... Lui as-tu déjà pris qq chose ds la collection printemps-été ? ( histoire que je ne te commande pas qq chose que tu aies déjà ). Moi aussi, j'ai trop hâte de vs revoir
Ici tt va bien !!!!! les enfants pètent la forme ! C'est bien car aps la semaine difficile qu'on a passé, je suis contente de voir ma clem en bonne forme
Pour le badminton, 0 courbature Pour les scores, Agnès a du te raconter
|

|
j'aurai bien aimé vous voir jouer ..je me moque pas hein !! Mais Agnès cet aprem était tout courbaturée excellent !! Pas tapez Agnès
La brioche au nutella trop, trop bonne un petit gout de reviensi
Pour les habits...ben euh pour le moment j'ai rien commandé sur VB...MAIS J AI DIT QUE JE VOULAIS RIEN
Mais bon je vais pas pouvoir discuter avec toi, t'es trop loin pour que je te botte le derrière mais attendssssssssss patienceeeeeeeeeeeeee
|