L'année dernière, mon fils a été pris en charge par un prof du RASED. Il était en grande section de Maternelle et rencontrait des difficultés en Maths (et j'ajouterais qqs difficultés dans ses relations avec maîtresse...)
Cela a duré qqs semaines. Le contact entre le prof et Justin ont été tout de suite bons. Je dirais que le bilan est positif dans le sens où Justin a pu, par ce biais, débloquer qqch qui se coinçait et s'envenimait dans une relation pas très saine avec la maîtresse. De plus, ce genre d'expérience ouvre les enfants vers d'autres relations, d'autres pédagogies ou méthodes de travail.
Depuis, plus de problème. Les maths, je sais pas trop (il n'est qu'en CP!!) mais les relations avec maîtresse ont complètement changé et sont reparties sur des bases solides.
Alors courage. Ne t'inquiète pas. Au contraire, réjouis toi du fait qu'il puisse profiter d'un tel dispositif (d'après ce que j'ai compris, il est remis en question et les enseignants sont en grève jeudi pour ce motif)
|
Besoin d'un p'tit renseignement:
Le PARMESAN, c'est du fromage de vache ou de brebis???
|
J'ai vu un reportage sur une personne qu a eu une réaction cutanée très violente en mettant des bottes. Ce doit être ta cousine... c'était vraiment très impressionnant. on en a même parlé au boulot!
Bon courage à elle
|
Alors, chez nous c'est 250 g de farine que tu mélanges à 3 oeufs. Puis le lait, je fais au pif (elles sont plus onctueuses si tu prends du lait entier et plus légères avec du lait demi écrémé mais je crois que c'est 1/2 litre.
Et puis la règle d'OR c'est de laisser reposer la pâte au moins 1/2 heure avant de commencer à les faire cuire.
Deuxième règle d'or, faire la pâte au fouet et surtout pas au mixeur!
Voilà pour les conseils que je peux te donner...
|
C'était trop bien: Patrick Bruel en acoustique hier soir... Une soirée magique à écouter cet artiste généreux et bourré de talent. (j'arrête sinon je vais en faire un roman!! )
Coco: merci pour la photo de marcel amont. Je m'endormirai moins bête ce soir!!
|
Keflodoni, c'était qui?
Ben moi, ça y est, je l'ai vu. Et
|
C'est qui Marcel amont????
|
Alors, c'et ALICE qui a été sauvée par le public (mouais bof...). PUis les autres élèves ont voté EDOUARD.
C'est donc MARYLINE qui s'en va. Dommage je la trouvais plutôt intéressante...
Voilà. C'était radio star'ac!
|
Il est grand, beau (enfin, ça c'est moi qui le dis!), charmant, plus tout jeune, mais je l'adore depuis plus de 20 ans...
|
|
Moi j'aime que l'émission du vendredi. Le côté télé-réalité, ça ne m'intéresse pas trop...
|