|
Pfff chais pas ce qui trotte dans sa p'tite tête... Pdt les vacances j'ai toruvé que ça allait vachement mieux Margot, elle était en forme, n'avait plus "mal au ventre", mangeait de bon coeur... Et pif paf pouf, le lundi de la rentrée (donc pas ce lundi, celui d'avant) je vois ma Margot chigner sur son bol de lait et ça a pas trainé, au bout de 2 minutes "maman j'ai mal au ventre". Et depuis ça dure. Elle mange plus rien, même les pates elle les boude. Elle est tout le temps fatiguée, pas bien... A midi elle mangeait à la cantine et la maitresse m'a telephoné à 13h30, elle venait de vomir son repas. Je l'ai récupérée et depuis elle dort sur le canapé (malgrès les visites régulieres de Julie qui vient lui glousser dans les oreilles ).
Je sais plus trop quoi penser. Le fait que ce soit pile lundi matin qui ça lui a repris m'invite à penser que ça a un rapport avec l'école. Elle est très appliquée, très soucieuse de bien faire son travail et la maitresse et d'accord avec moi pour dire que pê elle se stresse trop. J'ai vaguement interrogé Margot et selon elle y a pas de soucis : la maitresse et gentille, les copains sont gentils, le travail n'est pas trop dur. La maitresse aussi en a parlé en classe (de façon générale, elle a d'autres eleves comme ça) mais Margot n'a pas semblé se sentir concernée. Je crois variment qu'elle se stresse mais qu'elle ne s'en rend pas compte (j'étais comme ça aussi). En même temps elle a vomit aujourd'hui. Et si elle avait une merdouille ? Mais quoi ? Un truc qui la brasse depuis 10 jours et qui ne l'a fait vomir qu'aujourd'hui ? Je m'inquietes un peu mais je ne sais pas vraiment quoi faire. Le toubib a déjà fait un bilan sanguin et y a rien. J'aimerais au moins être fixée sur ce qu'elle a pour pouvoir l'aider. Si c'est vraiment le stress de l'école qui la met comme ça faut faire quelque chose. Je me demandais... est-ce que je pourrais pas lui donner de l'euphytose ? Je sais qu'il y a un conditionnement adapté pour les enfants (gouttes ?). Quand j'étais en prépa au début je me stressais tellement pour les interros que je me provoquais des crises d'urticaire. Et l'euphytose m'avait fait du bien. Z'en pensez quoi ? NanouB, tu pense que pour ce type de médoc je ferais mieux de voir le doc ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|