Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mamma Mia!, le film - Forums Familles

nanis
Mamma Mia!, le film
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 06:29

y'en a qui sont allés le voir?

nous y sommes allés hier après midi et on a adoré.

Fans de Abba vous privez pas.

2h de rêve.
pafatoufoue
Mamma Mia!, le film
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 06:38

été aussi hier après midi...

et j'ai beaucoup aimé aussi et pourtant j'suis pas du tout fan d'abba, on va même dire que j'connais pas... fou (je savais pas par exemple que les hommes du groupe chantaient)... bref,
J'ai été touchée par certaines chansons dont je pipais pas un mot et qui sont pourtant très fortes et moins "bling bling" que la mélodie laisse supposer...

évidemment par pitié faut le voir en VO, j'ai vu des extraits en VF, c'est horrible la voix qu'ils ont collés à certains des acteurs...

py moi c'est mon fantasme absolu de voir des gens dont c'est pas le métier chanter, j'ai toujours aimé ça, j'adore ça donc ce genre de film c'est pour moi... Laughing
pafatoufoue
Mamma Mia!, le film
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 06:39

py, Meryl Streep est...
...
...
époustouflante !
nanis
Mamma Mia!, le film
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 06:45

tout a fait d'accord avec toi, moi Abba j'ai toujours aimé.

Meryl Streep est trop génial
pafatoufoue
Mamma Mia!, le film
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 06:49

je sais pas chez toi nanis mais ici, à paris c'était blindé... on est arrivé juste à l'heure pour la séance, on s'est retrouvées au premier rang, car y'avait plus de places... Shocked
les gens dans la salle ont chantés et applaudis en mesure sur les chansons du générique... c'était super sympa..
nanis
Mamma Mia!, le film
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 06:53

nous aussi c'etait blindé, on avait prevu ,c'est pour ça qu'on y est allés en avance.

l'ambiance etait trop sympa.

j'ai vraiment adoré
Marie.Louis
Mamma Mia!, le film
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 07:18

Vu aussi, génial, ça chantait dans la salle, ça riait, un film qui donne la pêche bravo
~Vanina~
Mamma Mia!, le film
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 00:18

moi je l'ai vu avec ma fille ainee en Juillet quand c'est sorti en Irlande,nous avons adore.Meryl Streep,genial.Vu en version originale,bien evidemment.Super!D'ailleur ma fille s'est achetee le cd pour son anniversaire et je n'entends que ca depuis l'ete,elle et sa soeur de 6 ans chanter et danser elles connaissent les paroles par coeur meme ma fille de 4ans s'y met ainsi que mon fils de 2ans qui danse a l'ecoute,trop genial.a chaque fois que nous venons en France et voyons des films doubles en francais je trouve ca nulle,parfois les voix que les acteurs ont.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum