ha bne oui...j'avais pas pensé à ça le coup de distribuer les fleurs offertes...moyen quoi.......merci nini d'autres idées?...
|
j'adore la corse....manque plus que l'odeur.... et tes loulou(te)s trop bôôôô
|
j'aurais dû être de mariage aussi semaine prochaine mais j'y vais pas pour 2 raisons:1 je m'occupe de ma maman qui va trés mal (stade avancé d'un cancer ) en ce moment, 2: c'est à 1000 bornes de chez moi: trop loin et trop cher pour 48h... c'est de la famille proche (cousins) et hyper blindée de tunnes... je sais pas quoi faire niveau cadeau, sachant qu'on avait pas le choix as de liste de mariage, éventuellment un chèque pour les mariés pour leur voyage de noce a tataouine les bains genre tahiti, bahamas and co.. vu le niveau financié de the family (pour ex, au mariage du dernier cousin, sont arrivés en hélico dans le parc du chateau privé loué pour l'occas en RP)...mon chèque devrait au moins être de 500 à 1000e pour être du même niveau que les autres( et encore, j'suis pas sûre...)...et ça c'est hors de question, je peux pas...et en plus je trouve ça impersonnel...bref est-ce que vous croyer que c'est trop ringard d'envoyer une méga belle gerbe de fleurs le jour du mariage ou pas? d'autres idées?...bon c'est con la mariée je l'aime bien même si je la vois style 1 fois tous les deux ans...
|
bon..jme' suis arrêté à la 3ème page.... ben bôô^mariage hein...l'a tenu ses promesses, sauf pour la zik ... le coup de Horreur, on a décroché le portrait du nain !!! ptdr biz à nionel....no comment
|
t'es gratinnée toi hein.. c'est clair, t'es trop gentille là....
|
han m......j'ai raté l'coche là....ben avec du retard
|