Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Maman séparée avec un bébé de 21 mois besoin d'aide - Forums Familles

Sandrine.H502
Maman séparée avec un bébé de 21 mois besoin d'aide
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 16:28

Hello,

Je suis séparée du papa de mon fils depuis le 01 août 2008, je suis retournée vivre chez mes parents avec Thibaud mon petit garçon.

J'ai quelques questions j'ai donc pris un avocat que je vais voir lundi.

Ai-je fais un abandon de domicile en sachant que 10 jours après le papa n'était plus dans le logement que nous occupions?

J'ai reçu un message hier où le papa de Thibaud disait qu'il était allé voir une conseillère juridique et elle lui aurait dit de me demander le nom et téléphone de mon avocat puis la copie de la mise en place d'une procédure dois-je lui fournir ces informations?

En sachant que depuis que je suis partie il se réveille seulement car il filait le parfait amour avec une nana rencontrée 15 jours après notre départ mais comme elle se tire 9 mois en Chine il se souvient qu'il a un enfant!!

D'avance merci pour votre réponse.

Sandrine et Thibaud bisous
Sandy
Marie.S565
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 09:08

Bonjour Sandrine,

Situation délicate. Mais comme tu vas rencontrer ton avocat lundi, je pense qu'il sera amème de répondre à tes questions.

Courage trefle trefle trefle
bisous à Thibaud
alyly
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:32

tout pareil, ton avocat répondra a tes questions,
pour le abandon du domicile conjugal, fait attention car il peut t'embêter avec, file faire une main courante juste au cas ou en précisant que tu es retourné chez tes parents.., ca n'a pas de valeur juridique réelle, mais ça écrit officiellement les choses a l'instant T, et ça peut te protéger si ton ex veut t'embêter !!

je me suis sépare du père de ma fille , ma fille avait a peine 14 mois...

Lui donner le nom de ton avocat oui tu peux lui donner, mais les échanges de papiers se feront entre avocats
courage

teitoune
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 20:46

bonjour sandrine , je ne pense pas que ce soit considéré comme quitter le domicile conjugal aux yeux de la lois , et puis il y a plein de raisons qui entraine une femme a quitter la maisons , violences par exemple . parle en a ton avocat il te guidera , courrage bisous tu peux aller dans le forum maman solo peut etre y trouvera tu des conseils
Sandrine.H502
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 23:12

Merci pour vos réponses et l'avocat m'a conseillée de garder Thibaud près de moi tant que l'affaire n'est pas passée dans les mains du juge des affaires familiales.

Bisous et merci
Sandy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum