|
|

|
grande journée julie a perdu une dent mais quand je dis perdue c dans les 2 sens du terme elle s'est pas rendue compte donc elle est perdue perdue  et aujourd'hui j'ai eu son carnet d'evaluation , des points verts dans tous les items et une annotation " exellent travail julie est toujours aussi brillante, toutefois attention au soin" bah autant vous dire que j'en peux pu du coup on a été à la grande récré choisir un saut d'obstacle playmobil et on va faire un petit mot à la petite souris pour lui expliquer la perte de la dent, esperons qu'elle soit sympas et comprehenssive cette petite souris
|
|

|
Ju
Ca valait bien un saut d'obstacle playmobil.
|
|

|
bisous à Ju!
|
|

|
|
|

|
|
|

|

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
t'as de quoi être fière... alors et une tofe du 1er sourire édenté ??
|
|

|
fait plutot un mail à ma petite souris, la poste est en greve ici
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Elle a perdu lesquelles? Jsuis sûre que la souris va être sympas sur ce coup là je sais pas pourquoi Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Tu peux être fière !
|
|

|
rahhhhh, les p'tites souris sont toujours sympas et j'doute pas qu'elle va être aussi très généreuseeeee... (nous on a zappé une fois, c'te honte heureusement la p'tite souris est aussi très coquine et peut à l'occaz déposer ailleurs que sous l'oreiller ses p'tits présents... ouffff !!!)...
et pour les notessssssssssssssss... ca mérite bien un autre cadeau... 
|
|

|
n'empêches, c'est con la p'tite souris... moi qui disais que ça passerait pas par moi... 
|
|

|
j'sais pas hein ! pas de dents pas de présents mdr ! sinon pas de photos , trop de sous marins mal intentionnés alors moi j'm'en fou mais quand ca concerne ma fille j'men fou pas! sinon elle a pas de trou puisque ses 2 petites dents avaient poussées derriere du coup j'espere qu'ele vont reprendre leur place !!!
|
|

|
|
|

|
exellent travail julie est toujours aussi brillante
wahouuuu çà le fait ! Bravo Ju 

|
|

|
Julie et je ne m'inquiète pas trop pour la souris
Citation:grande journée julie a perdu une dent mais quand je dis perdue c dans les 2 sens du terme fou elle s'est pas rendue compte donc elle est perdue perdue Ma fille a avalée sa dent (la 1ère qu'elle perdait), autant dire que je n'ai pas pris le risque d'aller la rechercher Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
maintenant que je sais comment ça fait j'comprends que tu sois comblée !
sauf que depuis que j'ai eu la bonne idée de féliciter Lilie et lui dire combien j'étais fière, elle m'en fait voir de toutes les couleurs à croire qu'elle avait la pression
bravo Julie ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
|
|

|
2008 année de la ??
|
|

|
Bravo petite ju 
anciennement Celia
|
|

|
 pour la petite souris, je suis sure qu'elle a compris le problème  Les tribulations de Nonstity
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Allez avoue, tu as failli verser ta larmichette
Bravo à ta fille, tu as raison d'être fière d'elle
Tu sais quoi, je sais déjà que je vais pleurer ma mère à la rentrée, ma fille va au cp
|
|

|
trop forte la petite Julie
|
|

|
dommage pour les toffs....mais je te comprends..
"si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
nafi ju aussi rentre au cp et tu sais quoi , j'arrive pas à m'y faire, mais vraiment hein! c une page qui se tourne, des habitudes , des repères pour elle mais aussi pour moi!!! tout va etre nouveau , la voir partir son cartable sur le dos va me tuer , quand j'y pense je suis toute tristounette, j'aurais voulu que le temps s'arrete, la garder tjrs petite, ma fille à moi, à vie mais je sais que bientot je serai plus la personne qui compte le plus pour elle et ca me peine enormément, j'veux pas que tout ca ca change, j'voudrais figer le temps, je sais que c le cours normal et tout et tout que les aimer c les laisser grandir et s'envoler mais moi c mon p'tit coeur de maman qui en prend un coup, à chaque anniversaire, chaque etape, tout est difficile à vivre pour moi sa dent par exemple c tout con mais voilà c pu ses dents d'enfants , c un passage vers tout le reste, j'my fait pas, j'metale pas trop, le sujet est sensible pour moi et j'ai pas envie de passer pour une barge mais LAISSEZ MOI MA PETITE FILLE voilà cque j'ai envie d'hurler, j'en chialerai j'crois bien!ca m'fait une boule dans la gorge et dans le milieu du ventre! je veux pas , je veux pas qu'elle aille au cp , je veux pas qu'elle soit seule dans a cour de récré, je veux pas qu'elle soit triste parceque sa meilleure copine lui parlera plus pour je ne sais quelle raison je voudrais que tout soit comme aujourd'hui, qu'elle soit tjrs heureuse comme maintenant sans soucis!!!!!!!
|
|

|
bientôt bientôt... t'as encore un peu le temps lolo 
Mais j'comprends, mon fils ne veut plus que je lui fasse un bisou devant l'école 
|
|

|
bienvenue au club.....moi il a fait sa première matinée d'adaptation à l'école MATERNELLE samedi dernier....j'ai chialé comme une grosse nouille dans la cour de l'école...(pas devant lui hein..) et c'est même pas encore la rentrée...j'voudrais figer le temps, je sais que c le cours normal et tout et tout que les aimer c les laisser grandir et s'envoler mais moi c mon p'tit coeur de maman qui en prend un coup, à chaque anniversaire, chaque etape, tout est difficile à vivre pour moi ...
"si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
et oui, pas facile de les voir grandir nos petits bouts, mais je te rassure a la pré-adolescence, t as qu une envie, c est qu ils partent !! (tellement c est sympa comme periode !!) !!!
a ta puce !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
j'ai hate carole j'ai hate d'avoir hate qu'elle parte!!!!
|
|

|
mamtombitata c clair que la maternelle ct aussi un choc, tout passe, j'me dit que tout passe ca me reconforte
|
|

|

|
|

|
Comme je te comprends Lolo,je suis dans le meme etat que toi a chaque etape;t'es pas folle,juste un maman qui aime "trop"!
|
|

|
Citation:je voudrais que tout soit comme aujourd'hui, qu'elle soit tjrs heureuse comme maintenant sans soucis!!!!!!!
malheureusement tu ne peux pas lui assurer cela..mais tu peux être toujours là, pour la soutenir, la guider..la consoler..l'engueuler..
tu peux être fière de ta fille

|
|

|
bravo à ta puce la mienne a perdu ses 2 premières dents en janvier, oui ça fait drôle et moi aussi CP à la rentrée… j'irai plus à la maternelle ça ma fait
|
|