Hélène oui, j ai toujours ton numéro Si ça continu comme ça, ce sera certainement pour cette nuit Je contracte toutes les 10mn et c est douloureux Mais bon ça m est déjà arrivé et je voudrais pas me faire une fausse joie
|
Ouai, comme quoi faut pas toujours écouter le doc
|
il a super bien poussé ce loulou Ca va pas être évident de ralentir son appétit à ce loulou. Bon courage
|
Ca fait bien longtemps que tu nous as pas donné de nouvelles de ta petite héloïse J espère que tout va bien
|
Quand je clique pour agrandir ça me marque que l image n existe pas
Sur la première image, ce sont bien des livres? Si oui c est quoi comme livre les 2 petits sur la gauche?
|
Mon col est ouvert à 1 bon doigt Bonne TA, bébé pousse avec sa tête roooooooh là je sent vraiment que c est pour bientôt Je dois voir la Sage-femme aujourd'hui pour faire un monito.
Suis contente
|
Quiche aux lardons et salade verte. Pour ceux qui veulent pas de quiche ils mangeront le reste de ragoût d'hier soir
|
J aimerais bien que ce soit mon tour Je vois gygy cet aprem, mais j ai peu d espoir qu il me dise que ça a bougé, j ai un bébé qui veut pas sortir Vous allez voir le petit soumo que je vais faire
|
Cathy.Cat
STEPH5: voilà la photo qui date du premier septembre
On voit encore les pompes de mes filles derrière que j avais pas rangé
|