Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *maly* 
Total des Messages Envoyés 15 833
[0,18% de tous les messages / 24,89 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 12 janvier 2007
Dernière Visite mardi 7 octobre 2008 22:48

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Ma fille!!!!! mon homme!!! mon chat!!

Biographie :
J'habite ds le sud ouest... J'ai 26 ans (en février)...J'ai une pepette née le 1er septembre 2006... Depuis sa naissance j'ai arrêté de travailler car horaires de boulot incompatible avec les nounous et aussi car...j'voulais profiter de mon petit ange!!... Le 1er avril 2008: Bon ben maintenant j'ai 27ans et ma fille a 19mois pile-poil aujourd'hui! Nous vivons toujours au même endroit, on languit que zom soit muté.... Je suis tjs à la maison alors suis maintenant partagée entre faire un deuxième bébé et rebosser... On verra par la suite... Le premier qui arrivera sera le bon!!!! faisons confiance au destin!!! 23 aout 2008: Bingo, vive les ponts du mois de mai.... Bébé2 en route pour le 9 février... Grossesse complètement différente, un pti mec????

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mamlu2
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 22:47
bisous
Sujet : priez pour moi
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 22:39
euh... J'suis un bébé pillule moi!!!Hiding m'enfin j'dis ça...J'dis rien moi!clinoeil Laughing Laughing
Sujet : mes katcheuses...tofes
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 22:36
coeur coeur
Sujet : miracle!!!!!!!
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 22:31
au milieu de gendarmes non stop pdt une semaine??? Nan ms ça va pas hein elle allait devenir folle ma chéwi d'amour!!!Laughing Laughing coeur
Sujet : miracle!!!!!!!
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 22:08
merci pour ellecoeur
Citation:
purée elle fait grande fille, plus du tout bébé

oui je sais pleure pleure
Sujet : CR gygy 39 SA
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 21:49
allez 15j pour prendre des forces et profiter de ton grand tranquilou!!!Flex bisous
Sujet : comment faire chier son ex
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 21:45
mon ex est comme le tien, veut pas être mon pote!Rolling Eyes enfin je parle de mon ex, celui qui a vraiment compté quoi...pfff et dire que c'était mon meilleur pote avant "ça"...fou cAR YEN A un autre qui m'a carrément cherché car ds ses potes yen a aucun que je connaisse donc une vraie recherche quoi...Mr. Green Et c'était mon zamoureux du primaire!Razz Laughing Laughing
Sujet : comment faire chier son ex
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 21:40
fais chier mon ex était pire qu'un moine avant moi!!!Laughing Laughing Laughing et je me vois mal devenit copine avec sa femme!!Laughing Laughing
Sujet : SVP,la marque YOUPALA:c'est dans quel magasin?
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 16:03
Je ne connais pas ms du coup j'ai regardé sur le net et il semblerait qu'il s'en vendrait chez toys... Je sais pas si t'as ça près de chez toi...
Sujet : Demain sera un grand jour
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 15:59
bravo bravo