|
|

|
voilà je voudrai prendre un petit chaton ,qui a t'il de mieux male ou femelle j'aimerai qu'il soi calin,joueure et surtout gentil car j'ai une petite fille de 19 mois niveau caractere que me conseillez vous je connai pa du tout les chats j'en jamais u merci d'avance
|
|

|
coucou !! alors moi je préfére les femelles mais bon les miennes on toujours eu un fort caractères contrairement a mes males ! aprés un male tu n'est pas obligé de le faire opérer mais une femelle .... a moins que tu veuilles pleins de bébés !!! enfin pour moi les deux sont super !!! (j'ais les deux a la maison !!!)
|
|

|
salut,
alors moi, je prendrais plutot un mal, mais, je le ferais aussi operer, parce que sinon, arrivé a maturité sexuel, il marquera son territoire partout et là c est l horreur niveau odeur .....
la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
moi j ai une femelle tres tres caline, tres douce elle ne griffe pas ne mord pas, meme pas pour sedefendre, un amour...par contre elle est tres tres tres voleuse....
|
|

|
j'ai eu les 2, mes mâles ont toujours été plus câlins mais ça ne veut rien dire, j'en ai connu des cinglés qui griffaient à la moindre caresse... que ce soit mâle ou femelle, à stériliser, ça évite la prolifération, y a déjà bien assez de malheureux comme çà et ça évite les odeurs d'urine assez fortes, les bagarres lors des chaleurs, etc, etc... "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
J'ai les 2 en ce moment à la maison et niveau câlins, sont pareils tous els 2, hyper câlins.
Au final, je suis persuadée que tout ça ne dépend du sexe mais du caractère propre à chaque chat et ça malheureusement, on ne peut pas prévoir. Et oui pour la stérilisation parce que ça évite bien des désagréments surtout si tu es en appart.
|
|

|
Femelle pr moi
Les deux sont bien hein,mais j'ai une légere préférence pr les femelles. La mienne est caline,tres gentille,jamais de griffures,de morsures.Adorable! Par contre,elle préfère faire des calins aux hommes petits ou grands

|
|

|
merci a toute finalemen je laisserai ma fille choisir avec celui qu'elle aura le meilleur contacte il se choisiron mutuellemen comme ca je pense qu'il pourron avoir une grande complicité
|
|