Tout comme Bellesevi, pas de problème pour voyager avec bb, prends sa tutute ou bib pour le décollage/attérissage.
Valentin devrait faire son baptême de l'air en février (il aura 5 mois 1/2), nous irons aux Etats-Unis. Nous aurions du y aller pendant les vacances de Toussaint, là en octobre (il aurait eu 2 mois à peine) mais à cause de ma pré-éclampsie à l'accouchement j'ai plein de RV médicaux et des analyses à faire, alors...
Profitez bien de vos vancances en Egypte!
|
|
Bon, ben y'en a qu'une...c'est qd-mm un bon début!
|
Coucou les filles, Je viens de mettre 2 photos de mon bébé, j'espère qu'elles sont visibles (si ça marche merci Lilie!!)
|
|
Valentin ce serait appelé Eva!
|
Merci Lilie, j'essayerai demain! Bonne soirée. Bises
|
Bonsoir à toutes, J'ai accouché le 30/08/08 de mon 3ème bb et l'accouchement s'est très mal passé, j'ai fait une pré-éclampsie sévère et suis restée plusieurs en réanimation. BB, lui, allait bien heureusement.
J'aimerais avoir des témoignages de celles qui sont passées par cette terrible phase. J'ai beaucoup de mal à y repenser, ça me fait pleurer et personne dans mon entourage ne me comprend. Même le papa n'y met pas du sien. Avec le recul, quand je vois, je rélaise, à côté de quoi je suis passée, ça me déprime à un point...heureusement je sais que tout cela est derrière moi même si j'ai un suivi pendant 3 mois pour voir si tout se stabilise. Merci d'avance.
|
Vaut mieux tard que jamais!
|
Courage, ne te laisse pas débordée car tu ne peux pas TOUT faire. Donne-toi des priorités comme le dis Stefie49, c'est ce que je fais. Pour moi le plus important c'est que BB soit bien (bain, repas...), ensuite que le repas soit préparé pour les autres et enfin que je sois dispo lorsque les grands rentrent de l'école alors tant pis pour le repassage et autres tâches, je verrai quand je pourrai. Une cousine vient m'aider 1 fois/semaine ça me permet d'avoir au moins fois/semaine la maison propre.
J'ai eu la même déprime que toi la semaine dernière, j'ai cru que j'arriverai jamais à gérer mes 3 enfants, alors je te comprends avec 4 mais rassure-toi, tu y arriveras!
|
|
Plus la peine de stériliser. Eau chaude du robinet + savon suffisent.
|
Moi c'est cérazette. J'avais aussi pensé à la ligaturation des trompes mais on m'a dit qu'au moment de la ménopause ça pouvait posé problème (enflement) alors j'hésite.
|