Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mal au ventre - Forums Familles

Laure.R133
mal au ventre
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 18:53

Bonjour, je m'appelle laure, je suis nouvelle sur ce site. Ma date d'ovulation était le 16 mars, mes rrrr sont normalement le 2 avril, je sens des tiraillements au bas du ventre est-ce normale ? C'est inconfortable, je n'est pas ressenti ça pour le premier (ou sinon je ne m'en rappelle pas). puis-je faire un test de grossesse maintenant ?
Natouli
mal au ventre
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 22:18

Si tes règles sont vraiment régulières et que tu as des doutes, oui normalement si tu fais un test de grossesse maintenant, ça doit etre fiable. Au pire va voir ton médecin qui t'auscultera et te prescrira une prise de sang...
Quand je suis tombée enceinte j'avais les memes douleurs qu'avant l'arrivée de mes règles. ça tiraillait aussi dans le bas ventre et mes règles ne sont jamais arrivées.
Lilou...
mal au ventre
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 23:27

Les douleurs ca peut être tout et n'importe quoi, en tout cas ca ne t'aidera pas à te formaliser. Fais un test mais vérifie bien ne l'achetant que c'est dès le premier jour de retard pcq si tôt, le tôt de HCG reste bas.

Segolene.V3
mal au ventre
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 14:43

coucou moi aussi jai mal au ventre suis enceinte de quatre semaine la gyneco ma di ke c t normal c un kyste de grossesse ta mal plus dun coter ke de lotre?
21 ans
4 semaine de grossesse
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum