Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Maitilina 
Total des Messages Envoyés 27
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 15 décembre 2003
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :
Salut les filles, <br /> <br />J'ai suis une jeune maman d'un petit garçon depuis juillet 2002 qui s'appele Alex, il est tres mignon et surtout tres sage, mange tres bien et ne pleure jamais, depuis septembre-2003 nous sommes a la recherche d'un deuxieme, pour le premier ça a marche tout de suite, du premier coup, mais celui là c'est fait d'attendre, pour l'instant trois essaies et pas de chance, mais on ne demoralise pas.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Apres une fausse couche, quand j-1?
Envoyé : mercredi 9 août 2006 13:40
merci de vos réponses,
en fait j'ai eu des petites pertes brunes hier, vraimment très peu, et rien aujourd'hui, je pense peut être à la nidation, mais comme je ne connait pas mon j1, je ne sais pas quand j'aurais un retard...
voilà mon dileme..., dans 1 semaine si je n'ai pas eu mes regles j'ai fait un test...
merci de vos conseils.
Sujet : Apres une fausse couche, quand j-1?
Envoyé : mercredi 9 août 2006 09:20
En fait, j'ai de cycles de 27 jours, de fois 26 des fois 28, alors le mois dernier je n'ai pas eu mes regles, j'ai fait le test trois jours apres le retard et j'étais bien enceinte, mais malhereusement 5 jours après tout est partie.
Sadça a duré comme pour les regles, +/- une semaine, mais juste un peu plus abondante. Mais maintenat je ne sais plus quand il faut comencer un compter. Le premier jours de la fausse couche?? ou 2, 3 jours plus tard??
Si quelqu'un peut m'eclairer??
Merci à toutes, bonne courage et beaucoup de chance. Smile
Sujet : Nidation sans seigements,
Envoyé : jeudi 6 juillet 2006 14:47
C'est possible?? j'ai deux enfants et à chaque fois j'ai toujours un petit seignements, 10 jours avant les possibles regles, on ai on essaie du 3eme bébé et je me demande si je suis enceinte, (bon je me demande ça tous le mois, depuis 6 mois...) Very Happy

merci les filles Smile
Sujet : Question important !
Envoyé : mercredi 28 juin 2006 06:41
encore une question, alors il vaux mieux avoir un rapport (ou plus) un jour avant l'ovulation ou apres...c'est à dire si l'ovulation c'est le 14, iol vaux mieux avoir le 12,13 ou plustôt le 14,15... Very Happy

merci les filles, ça fait 3 mois d'essaie, je sais que c'est rien pour beaucoup d'entre vous, mais je me pose quand même des questions...
:-/
Sujet : Question important !
Envoyé : mardi 27 juin 2006 07:51
Salut les filles,
Alors, je me demande si on a un rapport le soir et le lendemain j'ai de glaires cervicales (ovulation), j'ai un risque d'etre enceinte??
le sperma reste en vie combien de temps??
Je serais contente si j'étais enceinte !!!! Very Happy

merci de vos réponses!!!! Smile
Sujet : Qu'en pensez-vous (glaire)
Envoyé : jeudi 19 février 2004 08:31
Salut,
si j'était toi, je me mettre au travail des d'aujourd'hui !!! La glaire c'est un bon signe d'aovulation.
bonne chance Very Happy
Sujet : Glaires roses, mais pas des rouges ?
Envoyé : jeudi 18 décembre 2003 08:14
Salut les filles !!!!

Vous aviez raison, c'était la nidation et je suis bien enceinte!!!, uff, j'ai eu peur! dons voila si jamais vous avez de glaires roses claires et juste un peu avant les regles sachez que cela peut etre une bonne nouvelle!!!!!!
bonne chance à toutes !!

Sujet : Glaires roses, mais pas des rouges ?
Envoyé : lundi 15 décembre 2003 12:07
Salut les filles!!!
je viens de m'integrer à votre forum, je suis déjà mama d'une petit Garçon, tres mignon, et depuis quelques mois on est a la recherhe d'un deuxième.
Alors, en fait j'ai des courts cycles 26/28 jours, aujourd'hui je suis au 26 jours et pas de rouges, par contre m'est arrieve un truc bizarre il y a trois jours, j'ai eu de glaires roses, j'ai croié qu'est c'étaient les rouges, (un peu avanceés mais de fois ...), mais non, pas le rouges, et depuis plus rien.
Je ne me souviens pas très bien, mais pour le prémière m'était arriveé un truc similaire mais quand j'était déjà enceinte 1 ou 2 mois.
Vous croyé que je suis enceinte??? C'est normal cela??

Sujet : Pertes brunes
Envoyé : vendredi 11 août 2006 13:04
Salut les filles, Smile
Esperonque vous allez pouvoir m'eclaircir... en fait le mois dernier j'ai fait une fausse couche, juste une semaine suite au rétarde des rouges, alors pas trop traumatissant mais un peu deçue, les sangnements ont duré une semaine comme les regles, depuis on a encore reessaié, et voilà un nouveau retard déjà 4 jours, alors que je suis toujours pile à 29-27 jours.
Mon souci c'est que comme l'autre fois j'ai depuis justament 4 jours des toutes petits perte brunes, vraiment peu, au debut je me suis dit que c'était la nidation, mais c'est normal que ça dure des jours...??
J'ai peur que comme l'autre fois dans 2 jours le rouges arrivent, et j'ai aussi peur de faire le test pour rien, alors j'attend encore.
Vous avez eu pareil??
merci les filles!!!
Wink
Sujet : Qui a eu trois cesariennes?
Envoyé : mardi 11 juillet 2006 06:51
merci les filles,
je me sent plus soulagée....mon jyneco dit que 5, 6 autant que je voudrais (il exagère........!!!!!) :eek: