Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Maïtika 
Total des Messages Envoyés 706
[0,01% de tous les messages / 5,43 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 30 avril 2008
Dernière Visite vendredi 5 septembre 2008 17:42

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Bon les filles je pars en WE !!
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 17:40
Bon, avoue : c'était une faute de frappe : c'est 30 ans hein?????
Sujet : "bon appétit" en anglais ?
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 17:39
Citation:
en + ca se fait pas de souhaiter "bon appétit" lol !

Comme Cat : c'est courant, mais ça ne se fait pas.
Sujet : Bon les filles je pars en WE !!
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 17:33
Citation:
pour mes 40 ans
Bon arrêtes de la ramener avec ça Wall Bash Wall Bash on t'a déjà dit que tu faisais bien 10 ans de moins que ton âge Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon week en namoureux Thumb Up Euh, le mien, il a complètement zappé nos 19 ans de mariage...
Sujet : En rapport avec le poste de vielle bique (différence d'âge)
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 17:07
5 ans de moins que lui.
Sujet : Besoin de chocolat, tout de suite
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 16:22
Citation:
"trop de soleil tue le soleil"
Si seulement l'inverse était vrai "trop de pluie tue la pluie" Wall Bash Si ça pouvait s'arrêter 2 secondes et se réchauffer un peu, ça m'aurait évité d'avoir la crève Nurse

L'avantage de la crève, c'est qu'avec mon rubbbbb et ma gorge en oursins, je n'ai surtout pas envie de chocolat ! Je suis au thé toute la journée Mr. Green
Sujet : pas travailler et cantine ? alors c est pas incompatible?
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 16:18
Je vais faire tâche, mais quand j'étais à la maison (long arrêt maladie), je n'ai jamais pu me résoudre à les laisser à la cantine, ni à la maternelle l'après midi en PS alors qu'ils dorment. Pendant longtemps, le regard des autres a été un frein pour moi, et je ne sais pas, je n'aurai pas osé.

Cela dit, mon arrêt maladie ne m'empêchait pas d'aller les chercher non plus : ce n'était pas comme pour toi, une grossesse à risque, ce n'est pas pareil.

Quand j'ai repris le boulot à plein temps, c'était pareil : j'ai exactement 42 minutes pour déjeuner. Je préférais rentrer, aller les chercher, même si c'était la galopade, et les faire déjeuner à la maison tous ensemble.

Aujourd'hui c'est différent : changement d'école, dans une ville différente, donc pas possible. Et changement d'état d'esprit : je ne m'en veux absolument pas de les laisser à la cantine !!!
Sujet : Besoin de chocolat, tout de suite
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 16:09
Citation:
Et il fait une chaleur torride, on annonce meme 40 degres pour ce we
Gné ??? reflechis

Je te hais Angry Angry Angry Angry Mr. Green
Sujet : Quel budget annuel fringues pour 1 ado de 13 ans ?
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:55
Je ne paierai pas le permis à mes enfants, ils le savent. Par contre, dans deux ans, mon ainé récupérera ma voiture (qui est en parfait état et doit avoir 3 ou 4 ans). Je ferai pareil avec les autres enfants. Ils sont prévenus qu'ils devront économiser pour le permis.

Pour les vêtements, les marques sont exceptionnelles : mon grand ne demande jamais rien. Il aime autant les fringues du marché, ou choisit aussi dans mes catalogues de VPC quand j'ai une réduction (Quelle en particulier), mais il est assez difficile sur la coupe.

Je lui ai payé une paire de Converse parce qu'elles étaient en promo et que justement il ne demande jamais rien et qu'elles lui faisaient plaisir.

Ils connaissent la valeur de l'argent. Il a un tout petit "salaire" d'apprenti. Hier, c'était sa rentrée et il déjeunait à l'extérieur avec les copains. Il voulait même me rembourser une partie du repas car il pensait qu'il avait trop dépensé !!

Pour en revenir aux fringues, une fille (en tout cas les miennes) est plus gourmande qu'un garçon.
Sujet : Ninoune, Célinette
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:45
Citation:
tu pourra me donner des conseils de maman

Vas-y : enfonce bien le clou Angry Angry Mr. Green Mais bon, je m'en fous : dans ma tête je suis jeune-belle-dynamique- et tout et tout, et depuis que j'ai vu les filles à Caen, il paraît que j'ai aussi un corps de déesse... bon là, j'extrapole un peu !!

Citation:
Quant à Pernes, j'adores . Mes cousins y habitent, c'est super sympa
Là Fab, déjà que je t'appréciais en tant que forumeuse, mais je crois que je vais t'adorer coeur
Sujet : Le savon d'Alep pour se laver les cheveux? DES NEWS, enfin!
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:27
Je connais ses qualités pour la peau mais pas pour les cheveux. J'ai par contre entendu parler du Rassoul (je crois que ça ne s'écrit pas comme ça).

Pour la peau, j'utilise surtout de l'huile d'argan sous forme de savon et d'huile bio. C'est génial.