|
|

|
Lilou vient de mordre Siam à la joue, il saigne pas mais il est tout rouge et a pleuré tout fort, on voit la trace des dents, et tout ça devant nous !!! Je l'ai puni, elle pleure tout ce qu'elle peut dans le couloir, elle voulait pas lui faire de mal, je sais qu'elle l'adore, mais elle sait pas contrôler ses émotions... Une fois je l'ai surprise en train de lui taper sur le ventre
Alala...

|
|

|
Elle est jalouse ta pepette. Rassure-toi c'est sain. Il faut juste la surveiller lorsqu'elle est en présence de Siam. Méfie-toi aussi qu'elle n'aille pas dans sa chambre lorsqu'il dort pour l'embêter.
Qu'est-ce j'ai été jalouse de mon frère étant petite, et qu'est-ce que je l'adore aujourd'hui!!!
Ne t'inquiète pas
|
|

|
ha les joie de la fraterie 
salomé a mordue hyper fort y'avais la marque des dents nenette dans le bain a l'epaule, soit disant elle voulait faire le crocodile, nionel te l'a sortie du bain elle touchait pas terre 
c'est le jeu, meme quand on s'adore y'a rivalité harajuku girl
|
|

|
rhoooooooo la coquine !!!
Soline a enfoncé une énorme paille (j'ai un gros fagot décoratif) dans la bouche d'Ambre et ce aussi devant moi. Elle avait 2 mois et toussait tant qu'elle pouvait !!
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
J'ai du mal à croire ça de Lilou...bon à côté de ça, elle lui a fait aussi 50 bisous aujourd'hui  Moi aussi, j'ai envie de le mordre tellement je l'aime fort ce boutchou, elle a pas su s'arrêter...mais comment j'ai eu peur !!!

|
|

|
Même pas il lui en veut, il l'a cherchait des yeux, il l'entendait pleurer 

|
|

|
elle l'aime tellement qu'elle veut le manger...  c'est ce qui m'arrive avec mon fils... j'ai les mêmes pulsions... j'ai envie de le bouffer... de le gouter, de le mordre juste pour vérifier qu'il est aussi bon qu'il est beau... je suis une mère cannibale et ta fille une soeur cannibale...
|
|

|
Citation:Moi aussi, j'ai envie de le mordre tellement je l'aime fort ce boutchou, elle a pas su s'arrêter...mais comment j'ai eu peur !!!
c'est ce que le psy nous disais de yanis quand il mordait maelle
|
|

|
Elle a vous le croquer tout cru Dur dur la jalousie... Gros bisous courage tant qu'il y a de l'amour tout va rentrer dans l'ordre Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Ce matin, elle lui a mis un coup de boule...
Le pauvre n'empêche, on voit bien la trace de la morsure...

|
|