Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mais je rêve !!! - Forums Familles

Baba~miette
Mais je rêve !!!
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 19:13

quoi quoi quoi
Lilou vient de mordre Siam à la joue, il saigne pas mais il est tout rouge et a pleuré tout fort, on voit la trace des dents, et tout ça devant nous !!! Blink
Je l'ai puni, elle pleure tout ce qu'elle peut dans le couloir, elle voulait pas lui faire de mal, je sais qu'elle l'adore, mais elle sait pas contrôler ses émotions...
Une fois je l'ai surprise en train de lui taper sur le ventre Blink

Alala...pleure

Noe
Mais je rêve !!!
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 19:20

Elle est jalouse ta pepette. Rassure-toi c'est sain. Il faut juste la surveiller lorsqu'elle est en présence de Siam. Méfie-toi aussi qu'elle n'aille pas dans sa chambre lorsqu'il dort pour l'embêter.

Qu'est-ce j'ai été jalouse de mon frère étant petite, et qu'est-ce que je l'adore aujourd'hui!!!

Ne t'inquiète pas coeur bisous
Mi-Noise
Mais je rêve !!!
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 19:22

ha les joie de la fraterie Laughing

salomé a mordue hyper fort y'avais la marque des dents nenette dans le bain a l'epaule, soit disant elle voulait faire le crocodile, nionel te l'a sortie du bain elle touchait pas terre transpire

c'est le jeu, meme quand on s'adore y'a rivalité
harajuku girl
Ange & life
Mais je rêve !!!
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 19:29

rhoooooooo la coquine !!!

Soline a enfoncé une énorme paille (j'ai un gros fagot décoratif) dans la bouche d'Ambre et ce aussi devant moi.
Elle avait 2 mois et toussait tant qu'elle pouvait !!

maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Baba~miette
Mais je rêve !!!
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 19:35

J'ai du mal à croire ça de Lilou...bon à côté de ça, elle lui a fait aussi 50 bisous aujourd'hui transpire
Moi aussi, j'ai envie de le mordre tellement je l'aime fort ce boutchou, elle a pas su s'arrêter...mais comment j'ai eu peur !!!

Baba~miette
Mais je rêve !!!
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 19:36

Même pas il lui en veut, il l'a cherchait des yeux, il l'entendait pleurer amour

pafatoufoue
Mais je rêve !!!
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 19:41

elle l'aime tellement qu'elle veut le manger... In Love
c'est ce qui m'arrive avec mon fils... j'ai les mêmes pulsions... j'ai envie de le bouffer... de le gouter, de le mordre juste pour vérifier qu'il est aussi bon qu'il est beau... je suis une mère cannibale et ta fille une soeur cannibale... coeur coeur coeur

*lulu*
Mais je rêve !!!
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 19:45

Citation:
Moi aussi, j'ai envie de le mordre tellement je l'aime fort ce boutchou, elle a pas su s'arrêter...mais comment j'ai eu peur !!!

c'est ce que le psy nous disais de yanis quand il mordait maelle
Weleda
Mais je rêve !!!
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 21:58

Elle a vous le croquer tout cruChef
Dur dur la jalousie...
Gros bisous courage tant qu'il y a de l'amour tout va rentrer dans l'ordretrefle coeur
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Baba~miette
Mais je rêve !!!
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 10:00

Ce matin, elle lui a mis un coup de boule...Wall Bash Rolling Eyes reflechis Neutral

Le pauvre n'empêche, on voit bien la trace de la morsure...Blink

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum