|
|

|
un enfant de 2 ans et demi oublié dans une voiture pour son papa. Il est décédé c'est arrivé à 20 km de chez moi.
je suis horrifiée par ces histoires, comment peut on oublié son enfant ? je suis peut être un peu trop mère poule mais même stréssée, surbookée, je pense à mes filles.
Du coup j'ai même demandé à zom s'il pensait à nous dans la journée, à quoi il pensait, comment un homme peut oublier son enfant dans une voiture
ça parait totalement impensable.
Autre question idiote, ça vous arrive de laisser vos enfants endormis dans la voiture que vous prenez soin de laisser sous vos yeux, fenêtres ouvertes....... ? Moi ça m'arrive mais que qd il ne fait pas chaud, j'ouvre tout on met la voiture à l'ombre, je regarde toutes les 30 secondes.
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Idem que toi Ange, comprend pas Pour la voiture idem aussi C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
je garde toujours en souvenir l'histoire de juin dernier , ca m'a marqué
Cette famille est brisée pour toujours
|
|

|
Citation:Autre question idiote, ça vous arrive de laisser vos enfants endormis dans la voiture que vous prenez soin de laisser sous vos yeux, fenêtres ouvertes....... ? euh non, je vois pas pourquoi je le laisserais dans la voiture... je préfère le sortir et le coucher dans son lit, il est bien plus à l'aise.
|
|

|
Je crois que ce sont des choses qui ne s'expliquent pas 
Peut être que le papa n'avait pas l'habitude d'avoir son enfant dans sa voiture à cette heure là On fait les choses tellement machinalement parfois  La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
J'ai entendu cette terrible histoire ce matin aussi
Citation:Je crois que ce sont des choses qui ne s'expliquent pas
Peut être que le papa n'avait pas l'habitude d'avoir son enfant dans sa voiture à cette heure là On fait les choses tellement machinalement parfois
Tout pareil.... http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
mes filles se réveillent à chaque fois quand je les enlève de la voiture. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
|
|

|
pauvre petit gamin !!!
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
|
|

|
Il a pas fait exprès, c'est un bug dans sa tête, je pense que le papa culpabilise assez... C'est horrible 
Moi qui suis tête en l'air, desfois ça me fait au boulot comme si j'avais oublié Siam, alors je me retrace le chemin dans la tête... Façon, ici la crèche, elle te lâche pas si tu ramènes pas le gamin, ils téléphonent partout pour voir, et je trouve ça bien !!!

|
|

|
oui c'est super !!! ça me rappelle tellement l'histoire de cette petite Noémie oubliée aussi dans la voiture par son père qui devait l'amener à la crèche. La crèche n'avait appelé personne ! j'étais enceinte d'ambre, c'est un prénom que j'aimais bien ça m'a traumatisé  maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
C'est horrible Je ne laisse jamais mes enfants dans la voiture.
Mais imaginons que le père ait dit à la mère "tiens le petit est dans la voiture" pensant qu'elle irait le prendre et elle pensant que lui s'en occuperait...
Parce que souvent quand les journalistes présentent des trucs, au final y a un monde de différence.
Pauvre petit bonhomme
|
|

|
oui horrible!!!
|
|

|
comme les filles un trajet habituel, des habitudes presques mecaniques....
nionel est assez comme ça a avoir des habitudes, quand on va faire les courses il tourne toujours au mauvais endroit si on discute, il part instinctivement au boulot....j'imagine une nenette qui s'endort dans la bagnole il pourrais l'oublier arrivé a la caserne il a pas l'habitude de l'emmener.
bon après il y penserais peut etre mais le geste il pourrais le faire et pourtant nionel et ses filles hein c'est quelque chose

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
je viens d'en parler avec chouchou et idem que ce que dis minhoi
mais bon il s'en apercevrai vite d'apres lui
|
|

|

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
je pense aussi qu'il y penserait quand meme, mais bon après ça depend du boulot, un mec qui a une journée de folie et pas une minute pour lui et paf il est pris dans son truc quoi jusqu'a la fin de la journée.
tout ça pour dire que l'amour en tout cas pour moi n'est pas remis en question quoi...
et a mon avis c'est plein de "malchance" dans ce genre d'histoire, une nounou qui n'appelle pas ou une creche qui n'appelle pas, une maman qui n'a pas le papa au téléphone dans la journée, une voiture assez isolée pour que personne n'entende l'enfant....d'autres a qui ça arrive auront plus de chance aussi que tout ça ne se cumule pas

|
|

|

comme Nonoï ... je crois que c'est la faute à pas de chance ....
puvre ti' bouchon .....
|
|

|
C'est très triste
|
|

|
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
Pauvre petit loup et pauvres parents...
|
|

|
Comme Minhoi
un moment d'egarement c'est à la portée de tout le monde.
|
|

|
ça arrive tous les ans, c'est terrible , pauvre enfant.....
|
|

|
oui ca arrive tous les étés , c'est triste , les parents ne pourront jamais se remettre de cette mort , meme si je crois qu'on se remet d'aucune mort ... Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|

je vois pas où est la malchance là dedans, c'est de la négligence haut niveau ! quand on a la responsabilité de son mome, y'a aucune excuse à mes yeux qui fait que le papa (ou la maman) puisse "zapper" que son gamin est dans la voiture !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
*** je croyais relire le post de l'an dernier, j'ia regardé la date ben non 
je dirais comme minhoi et en même tps ben merde, bizarrement c'est "toujours" (entre guillemets hein) des papas qui font cet oubli, genre ils sont surmenés de boulot etc.. mais une maman ferait ça, j'vous dit pas le bordel que ça ferait dans notre société "maman" (à gerber d'ailleurs),j'veux dire on remttrais en cause son instinct maternel etc...
là en fait ok pour le coup de minhoi, oublier de tourner rouler tjrs pareil,mais *** un gosse ça fait aps que dormir dans une voiture et quand bien même ??  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pis à 2ans1/2 il gueule non le môme ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
en même tps le pauvre papa...il est détruit là... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
il a du s'endormir Nini  maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
nini c'est faux pour le coup du papa a qui ça arrive un des bébés oublié l'année dernière c'etait la maman qui l'avait zappée et avait zappée la nounou, la petite avait trois mois

|
|

|
Isère : l'horrible oubli
Pont de Chéruy, dans l'Isère, est sous le choc. Un petit garçon de 2 ans et demi a été retrouvé mort mardi après-midi dans une voiture, garée dans le centre ville. Le petit Yanis aurait été oublié par son père pendant plusieurs heures. Ce dernier, un pharmacien de 38 ans, était allé travailler. C'est un passant, constatant la présence de l'enfant inanimé à l'intérieur du véhicule, qui a donné l'alerte. Arrivés sur place, les secours ont tenté de le réanimer, en vain. Totalement déshydraté, Yanis est décédé en début de soirée. Il faisait environ 25 degrés à Pont de Chéruy dans l'après-midi mais la température à l'intérieur de la voiture garée au soleil pourrait avoir atteint 45 degrés. Les deux parents, dont le garçonnet serait l'enfant unique, sont en état de choc, et n'ont pas encore pu être auditionnés par les gendarmes. L'été dernier, un drame similaire avait eu lieu à Béziers. Une petite fille de 19 mois avait été retrouvée sans vie dans la voiture de son père qui l'avait oubliée sur le parking de son lieu de travail.
|
|

|
pauv' papa.. et bougie pour cet enfant...
je viens d'entendre aux infos que le père avait été témoin d'un accident et qu'il avait été emmené le n° de plaque du véhicule à la victime... sous le choc de cet accident, il est parti bosser en oubliant son enfant dans sa voiture ... Pauvre homme... Comment vas t'il se remettre ? comment ? 

|
|

|
et franchement je jurerais pas que cela ne m'arrivera jamais... je l'espère et c'est déjà beaucoup...
|
|

|
moi ce que je ne comprends pas c'est que je connais TB cette petite ville, y'a tjs du monde. Comment bon dieu personne n'ait vu ce gamin devant la pharmacie !!! MERDE y'a du monde à la pharmacie non de dieu...
désolée, c'est mon coup de gueule..... maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
je viens de voir ça au info un petit bout de 2ans l'age de mon fils
|
|

|
Pour habiter aussi la région, je comprends aussi Ange & Like lorsqu'elle dit : il y a beaucoup de mouvement dans cette ville, beaucoup de passage et devant une pharmacie en général il y a pas mal de gens qui vont et viennent !!!
Comment personne ne s'est rendue compte plus tôt que ce bout de chou de 2 ans 1/2 était resté dans la voiture surtout depuis le drame de Béziers les gens sont très vigilents lorsqu'ils voient un enfant dans une voiture sans adulte !!!
Ils donnent souvent très vite l'alerte, or ici il a fallu attendre l'alerte de la personne plusieurs heures après !!!!
Je crois qu'on arrive toutes à la même attitude, se retourner vers nos propres zoms (car comme le souligne l'une d'entre vous ces drames-là ont souvent lieu lorsque c'est le papa qui les a en charge !!! ), et comme vous j'ai fait de même !!!
Ceci étant c'est clair que je n'aimerai pas me retrouver dans la position des parents !!!
Comment personne ne s'est rendu compte aussi de l'absence injustifiée de l'enfant et n'a pas pris contact avec les parents : cet enfant était sûrement gardé par quelqu'un étant donné que les parents travaillent !!! Personne ne s'est soucié en ne voyant pas le petit bonhomme arrivé : la crèche, la nounou, les Gp !!!
A leur place, je pense que si j'attendais un enfant et que je ne verrai personne je téléphonerai aux parents pour leur demander pourquoi l'enfant n'est toujours pas là !!! Cela aurai pu aussi mettre la puce à l'oreille des parents et le drame aurait peut-être pu être évité !!!
En tous cas, je suis si pour ce petit !!!!
Il y a bien des choses qui nous échappent !!! ou peut-être comme toi Angélique je suis aussi une mère poule car si mes enfants ne sont pas à l'école ou au centre de loisirs je téléphone pour prendre des nouvelles de mes loulous : comment ils vont, s'ils sont sages, s'ils ont bien mangé, si tout se passe bien... Bref, on pourrait se poser des tas de questions on ne sera jamais pourquoi !!!
|
|