Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Magali211 
Total des Messages Envoyés 1 802
[0,02% de tous les messages / 1,61 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 15 août 2005
Dernière Visite jeudi 4 septembre 2008 18:10

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
atsem

Biographie :
je suis mariée depuis 1992 j'ai 36ans et cela fait 20ans que je suis avec mon homme. <br />nous avons 2 garçons de 11ans et 13ans <br />je travaille dans une école maternelle en tant qu'atsem et je m'éclate j'adore mon travail. <br />j'ai une chatte micky je l'adore c'est mon bébé et une chienne labrador qui a 1 an c'est un amour et elle s'appelle réglisse. <br />j'ai une adoration toute particulière pour les chats je les adore. <br />le 20 septembre 2005 j'ai fait piquer ma chatte car elle avait une tumeur deja opérée en fevrier mais pas réopérable cette fois ci.elle avait 15ans. <br /> <br />depuis le 30aout nous avons un petit lapin nain de russie que les enfants ont baptisé first.jeudi 8juin une petite chatte de 2mois sue nous avons baptisé Canelle est venue nous rejoindre pour notre plus grand bonheur.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : courtney,love.............
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 18:34
corail lovelie,dune ,clara,inés;anÏs,sarah,léa...voila les prénoms de filles que j'ai dans ma classe il m'en manque mais ils ne sont pas courant du tout donc je ne m'en rappelle plus
Sujet : thomas
Envoyé : lundi 25 août 2008 21:11
mon fils s'appelle thomas il a 13ans et ses copains ne l'on jamais appelé ainsi.
il est juste a coté et me le confirme comme il dit tomate jamais par contre toto oui mais il s'en moque il dit c'est mon surnom.
le mien est adorable et tres calme pourtant petit il était horrible.
si tu aimes fonce
Sujet : nouvelle celedonie
Envoyé : vendredi 22 août 2008 18:52
qui connait nous partons l'été prchain pour 2 mois la bas avec mon mari les enfants restent chez les grands parents mais bon ils sont grands.
connaissez vous?
Sujet : blanche,rose et violette
Envoyé : jeudi 21 août 2008 16:07
les prénoms me plaisent mais pas pour des triplés et je sais que c'est triplés et non triplettes.
je l'ai dis juste comme ça.
Sujet : blanche,rose et violette
Envoyé : mercredi 20 août 2008 23:02
des triplettes qui viennent de naitre dans mon village
Sujet : bep ou cap???
Envoyé : mercredi 20 août 2008 22:38
il te faut faire un bep cela te donne plus d'accés j'ai les 2 plus le diplome d'aux de puéricultrice.

le cap il y en a trom en ce moment
Sujet : que faire avec des mures,framboises,myrtilles
Envoyé : mercredi 20 août 2008 22:21
tartes et puis.glaces mais je ne sais plus quoi faire.
j'en ai congelé 5kg de chaque
Sujet : Nos années de naissance?
Envoyé : mercredi 20 août 2008 22:17
1970 pour moi
Sujet : papa
Envoyé le mercredi 20 août 2008 18:36
cela a fait 1an hier que tu nous as quitté mais je sais que de la haut tu veilles sur nous tu nous l'a prouvé en veillant sur mélissa si tu voyais comme elle est belle elle est en pleine forme je sais que tu l'as vois de la haut..
je t'aime.
Sujet : bébé surprise
Envoyé : mardi 12 août 2008 14:10
je suis démoralisée il y a maintenant 3semaines j'ai perdu mes bébés ils devaient naitre en novembre.
je ne peux pour le moment en dire plus.
a bientot