hey charming ton z'hom minoih !!!  belle muscu apparemment! :langue:
|
ah là ça fait un bon moment où te vois bien derrière la jeune fill brune qui parle du suicide de sa soeur... Super brushing!!!
:ile: :ile:
|
|
MDR!!! Le mien il a même pas 25 ans et il est raide comme un baton!!! alors à 30 ans je sais pas où il en serat! :langue:
|
Il faut soit le redemander à la sécurité sociale ou sinon si tu veux savoir comment il se compose va voir là:
ici
|
La tipyque petite bourgeoise que je peux pas me sentir!!! ça me soule de voir que des nanas sont comme ça ds leur petit confort quotidien... le pire c'est qd elle sort "pour moi c'est pas du linge je jetterai tout à la poubelle" evil: non ms elle seprend pour qui pour se permettre de dire des choses pareilles?!!! Elle a pas du avoir trop l'occasion de manger de la *** ou de se serrer la ceinture pour ses gosses celle là! Elle m'a un peu gonflé à péter plus haut que son c**!!!
|
Attendez, il faut qd même re mettre les choses à leur place... je pense que si cette fille vous avez "volé" votre vie, et vos enfants, qu'elle vous aurait prise pour la dernière des connes en vous racontant des conneries sur sa vie, en vous faisant croire qu'elle est votre amie, je pense que vous auriez autant les boules... Il est vrai que les filles lui ont tendus des tas et des tas de perches et elle n'a jamais su les saisir! Alors soit elle est coupable et du coup n'est pas capable de prouver son innocence, soit elle est vraiment pas maline de ne pas tout faire pour prouver son innocence... Il y a des choses qui ne sont pas pardonnables... Comment expliquez vous que les coordonnées d'andréa correspondent exactement à celle de laeti... Perso je sais que ça me foutrai la rage qu'on me vole ma vie ainsi... on est sur ce forum pour parler de nos hauts et de nos bas, de nos expériences, pas pour que certaines viennent s'aproprier, notre vie, nos comptes etc... et essaie par la suite de pourir notre vie auprés des autres personnes que l'ont connait en leur racontant des conneries...
Maintenant il faut aussi voir qu'il y a ici d'autres personnes qui n'ont pas besoin de fouteuses de *** pareil car elles ont de réels problèmes!
|
moi je me suis mise à amer mylène farmer... surtout par rapport à ses clips parce que les paroles, je comprennais pas encore tout ... enfin c t en 90 que je me suis mise à aimer parce qu'en 80 j'étais trop jeune...1 an!!! lol
|
truc de fou si tu avais les cheveux super raides... ma belle mère ça lui a fait le contraire arpés 3 grossesses... des cheveux frisés ell est passée aux cheveux raide... Ce doit être hormonal, et il parait que vers 28 ans pourla femme c'est un tournant...(je dis bien il parait!!!)
|
|
dites les filles qd dans le profil il y a marqué : enregistré le ... une date aprés c'est bien la date d'inscription au forum ou alors on peut s'inscrire à autre chose?!!!
|