|
|

|
Maelle fait de l'eczéma !!! Pour la première fois à presque 5 ans..sur les mains et les avant bras..On dirait qu'elle est brulée la pauvre!!!
e suis allée à la pharmacie comme ici y a plus d'une semaine d'attente pour un medecin traitant!! La pharmacienne m'a donnée un gel douche sur gras faut que je la lave tous les jours avec tout le temps.. marque Avene.. J'ai une creme de la meme marque à lui mettre deux fois par jour..creme reparatrice antibacterienne...
si dans une semaine ce n'est pas blanc et sec, faut passer à la cortisone et là on sera obligé de voir le medecin...
|
|

|
avec l'allergie au froid pr Morgane, j'ai eu une creme sans cortisone donnée par le doc.
ca a marché nickel faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
j'espere que cela la demange pas trop comment se fait-il que chez toi il y a plus d'une semaine d'attente pour voir le medecin traitant?

|
|

|
Je connais ça (pour moi hein). La seule chose qui calme vraiment ce sont des bains d'avoine, ce sont des sachets que tu achètes en pharmacie et que tu fous dans le bain. Quant à ce qui guérit vraiment, c'est clair que pour moi y'a que la cortisone, mais tu sais, c'est rien, ce sont juste des applications locales (donc aucun effet habituel de la prise de cortisone par voie orale genre prise de poids, accoutumance, énervement et tout et tout).
Bisous pour elle , car je sais que ça tape sur le cibouleau cette merte ***Fab***

|
|

|
moi et ts mes enfants ont de l'eczéma. estelle en a au visage depuis qu'il fait froid. Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons, un mariage en 2007, notre petite princesse née en avril 2008 et notre maison pour juillet !!! que du bonheur !!!!
|
|