|
|

|
Coucou!
Cette nuit, elle s'est réveillée à 1h et n'a pas voulu redormir avant 3h30 (elle s'endormait, je la couchais et se réveillait). Gael a pris le relai à 3h30 car j'étais un vrai zombi et s'est endormi avec elle sur le canapé. Je lui ai changé sa couche, elle n'avait pas de température, elle toussait mais rien de plus.... J'ai qd meme décidé de l'emmemer chez le médecin ce soir car je trouvais qu'elle toussait bcp (elle a une grosse rhino à cause de ses pré-molaires qui sortent et les sécrétions déscendent ds la gorge). Le médecin a diagnostiqué une otite à l'oreille droite! Pauv' tite pitchoune! Elle n'a pas du tt pleuré à la crèche aujourd'hui....quel amour de petite fille! Elle est dc sous antibio pdt 7 jours. Ah oui j'oublais, le médecin l'a pesé: 9.6kgs (un bon poids selon le médecin) pour 74 cms. Bisous Marie
|
|

|
:\( :\( :\( :\( ça fait mal l'otite :\( :\( :\( :\(
Mais Maëlle semble très courageuse! 
Matthieu en a déjà 3 ... :\( et deux coup sur coup (15 jours d'antibio, une oreille puis l'autre) à cause des dents....
:{ tout plein de à ta puce...
Prun' :etoile:
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
Bienvenue au club Maelle ! Lucas aussi a une double otite mais ça va mieux car sous antibio depuis lundi. :\) à ta puce et à toi Courage Binousse
|
|

|
Pauvre chérie :\(
J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui.
Bisous
Golle
|
|

|
pauvre petite puce. C'est dure de les voir malade. Gros pour qu'elle se retablisse vite nath57
|
|