|
|

|
Bonjour,
je suis enceinte et la naissance est prévue pour fin septembre. Nous devons nous décider maintenant pour le prénom (pour les faire-parts). Si vous pouvez me donner votre avis entre Maëline ou Maëlie? Nous recherchons un prénom rare
Merci
|
|

|
C'est vrai que des Maeline et Maelie ne sont pas très courant mais risque de le devenir.Donc si vous cherchez un prénom rare il y a Maelane qui est moins courant je croit. Sinon a choisir entre les deux je préfère Maelie. Faustine[ ]
|
|

|
comme le dit faustine, maelie risque de devenir courant mais entre les deux je prefere moi aussi maëlie
|
|

|
Entre les deux je vote pour Maëline c'est plus mignon et ça sonne mieux [ ]
|
|

|
J'adore Maëline et pas du tout Maélie
|
|

|
je préfere Maëline également !!
|
|

|
Maëline également!
|
|

|
un tout grand merci pour vos réponses, nous nous sommes décidé pour Maëline, nous pouvons enfin commencer les faire-parts, encore merci.
|
|

|
très bon choix.de toute façon les deux étaient très sympa.
|
|

|
oui très bon choix
|
|

|
[ ] très bon choix [Y]
|
|

|
j'adore !!!
|
|

|
Bonjour, Pour ne pas répondre « j’aime / j’aime pas », et sachant que votre décision est prise, voici quelques éléments qui vont conforter votre choix. Nous avons prénommés notre fille Maélie -aucun regret, au contraire-, mais voici les deux points désagréables et redondants auxquels avons été confrontés: 1- On a souvent entendu :« pourquoi ne l’avez vous pas appelé Amélie ? », ou encore :« elle s’appelle Maélie : c’est comme Amélie avec le A et le M inversés (alors que nous n’avions jamais évoqué le prénom Amélie. Pour notre part, Maélie était un substitut à Maïlys, notre prénom N°1, qui malheureusement sonnait très mal avec notre nom de famille). 2- Le prénom Maelys est beaucoup plus connu que Maélie, et les gens se trompent souvent (comme entre Céline et Cécile). Notre Maélie devra sans doute souvent reprendre les gens pour qu'on l'appelle bien par son prénom.
Avec Maëline, pas de risque qu'on l'appelle "Améline" et sans doute pas non plus Maelys.
|
|

|
a mon avis les prenon qui finisse par line ont un son beaucoup plus musical que les autres et de plus se sont des prenom qui depuis des siecles sont aimer alors tant qua choisir mieux vaut allier originalite et sonorite
|
|

|
je préfére le prénom Maëline, parce que tout les prénoms qui finissent pas LINE sont plus doux (c'est ce que je pense), je suis enceinte et si c'est une fille on l'appelera Noëlline. Donc le prénom Maëline j'adore.
|
|

|
je suis aussi enceinte et pour ma fille j'avais pensée a tous ces prénoms ils sont trés beaux avec une belle sonoritée en plus. j'avais comme idée Maélys, Maéline, Maéli,et Noélie.je les adores le choix est difficile mais vous risquer d'en trouvé d'autre autour de vous ils sont tous en forte hausse.en revanche Maélane je n'aime du tout la sonoritée est completement différente.
|
|

|
alors elle est née, la ptite Maëline ???? [ ] http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
[*-)] Maëlie ss aucun doute. Djinnou
|
|

|
Bonjour , je suis enceinte et nous avons décidé il y à déja un long moment que si un jour nous aurions une petite fille qu'elle s'appelerait Maëline sans aucun doute!!! Alors évidemment je ne peux pas dire que vous avez fait le mauvais choix en choisissant ce prénom. [ ]
|
|