Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *maelian* 
Total des Messages Envoyés 652
[0,01% de tous les messages / 0,94 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 12 février 2007
Dernière Visite mercredi 7 janvier 2009 21:27

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : facebook
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 13:21
Ok je te renvoie ça
Sujet : facebook
Envoyé : dimanche 4 janvier 2009 22:02
Poussée par une amie je viens de m'inscrire donc, en bonne curieuse j'ai essayé de chercher les mamounettes 06, via le nom de Delph (ben oui, la seule que je connaisse grâce à la ronde) donc ne vous étonnez pas si vous recevez une invit' de Cyrielle S. : c'est moi ! Par contre, je ne vous ai pas toutes trouvées (ou je n'ai pas osé vu que je n'étais pas sure de moi) !

Merci à celle qui répondront !
Sujet : recap de la ronde !
Envoyé : dimanche 4 janvier 2009 20:01
Ah, c'est là que tu travailles ? Ca donne envie !!! Vivement la fin du mois : on part une petite semaine en vacances en savoie !
Envoyé : mercredi 31 décembre 2008 11:35
Les photos :

Les cadeaux

Elian en pleine réflexion

Encore un grand merci à Jessy ! Bisous de nous tous !

PS : un de mes trucs préférés : le dessin d'Antoni, c'est super sympa !
Envoyé : mardi 30 décembre 2008 21:09
Chez nous, Jessy a visé juste ! Elian adore ses cubes Winnie et son livre petit ours brun. Moi, j'adore le petit porte-photo : je raffole de ce genre de déco sympa. Par contre, la boite de gâteaux vide ... Explications ? Quoi : elle était pleine à l'arrivée ?!

Les photos suivront bisous à Jessy !
Sujet : La ronde: qui a envoyé? qui a reçu???
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 17:54
Gwoën: envoyé
- Maelian : colis envoyé le 15/12
- Peggy: colis envoyé le 12/12
- Manu: colis envoyé le 18/12
- Helene: colis envoyé le 15/12
- Delph : colis envoyé le 16/12
- Sandra: colis envoyé le 15/12
- Jessy :
- Marie: colis envoyé le 15/12

-Gwoen:non reçu
-Maelian:reçu le 20/12
-Peggy:reçu le 18/12
-Manu:reçu le 16/12
-Hélène:reçu le 20/12
-Delph:reçu le 17/12
-Sandra:reçu le 15/12
-Jessy:reçu le 17/12
-Marie:reçu le 17/12
Sujet : Peggy
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 13:43
Près du Saulmois si ça te dis, dans le coin de Morhange. Ouais ça peut être sympa ta brochure ! Merci.
Sujet : Je ne comprends pas un truc?
Envoyé : vendredi 19 décembre 2008 21:16
Mon cadeau est emballé donc pas de soucis : le carton peut être déballé et le cadeau déposé sous le sapin !
Sujet : Peggy
Envoyé : vendredi 19 décembre 2008 21:14
Tu m'avais pas dis qu'il y avait de superbes décorations à Metz. Ayant habité sur Nancy, je vais plus vers la-bas pour me promener mais je viens de vois qu'à Metz, c'est super sympa pour les enfants cette année. Le sapin/manège à l'esplanade est magnifique (faudrait que je décharge les photos de mon portable sur l'ordi) et le mini-cirque sur le parking de la rép aussi ! on a pas fait tous les marchés de Noël, pas le temps : dommage !

Donc, conclusion : je compte sur toi pour me dire lorsqu'il y a des choses comme ça dans le coin, moi je suis trop enterrée ici ! (je crois que tu connais Sainte Croix, on en est pas loin, à ce qu'il parait pour Noël comme pour Halloween, c'est sensas', j'essayerai l'année prochaine, les garçons seront plus grands, ça peut être sympa).
Sujet : ma mamounette:colis envoyé
Envoyé : vendredi 19 décembre 2008 21:05
Shocked Mimimax' : voleuse Mr. Green

Perso, pour la carte, que la personne concernée excuse mon écriture mais oui j'écris mal, j'ai un tendon (ou je ne sais plus quoi)légèrement "pourri" depuis quelques années, et j'ai jamais donné suite à l'invitation de plus ample exploration de ma main par les médecins d'où mon écriture pas géniale ! Sorry ...