|
|

|
coucou les filles
voila le post est pret!!!! bonne journée je mettrai ma courbe en fin de matinée a mon avis car grasse mat avec zhom.....
|
|

|
Bonjour tout le monde!! pppffff nous voila deja lundi... J'ai pas envied'aller bosser ce matin:| :| Mais pas le choix, si on veut un autre week end, faut travailler 1 semaine...
Bon ma courbe, une tite descente ce matin:

Voilou, comme je ne sais pas trop si ovu passer ou pas, ben je patiente
Bonne journée
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
coucou!
Pr une fois j'fais partie des premières! Ms bon pas de soucis j'en prendrais pas l'habitude! j'me suis levée car zom partait tôt et ce pour une semaine..... Ms du coup ma courbe indique que ma temp' est incertaine...Logique; d'hab' je la prends à 8h et pas à 6h15
bref...Voici la courbe

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Pareil, pas trop motivée mais courage..., le week-end prochain j'aurais 5 jours!!! Yesssssss
*Emilie*... Ca sent ce coup-ci bientôt l'ovulation. Essayes d'assurer les TP!!
Maeleann: Bonne grasse mat!!
Ma courbe:
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
coucou les filles !
Aujourd'hui je suis comme Emilie moi non plus j'ai pas très envie de partir au travail ce matin, j'étais bien au chaud moi Mais bon courage on peut le faire . Moi pense avoir problemus avec thermomus lorsque j'ai pris ma tempé il m'a inscrit 36,7 , 2 secondes après l'avoir reprise 36,5 et j'ai essayé de voir une troisième fois et la 36,6 .
les filles ce ne sont pas les numéros à mettre au loto Donc je préfère rien mettre aujourd'hui comme tempé. Et ce soir achat thermomus obligatus . Bonne journée à toutes et courage les filles
|
|

|
Trop fort, on poste presque toutes en même temps!!
Je commenterais plus tard car il faut que j'aile réveiller les louloutes! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
et oui c'est nos 5 minutes de répis avant le départ au boulot !!
rien le temps de lire pour ma part je vous mets juste ma courbe je reviens ce soir !!!
 * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|
|
bonjour les filles et oui une semaine qui recommence bon ba moi grosse chute de température pour moi

en attente de bb1
|
|

|
rooo merdoum j.flo

|
|

|
bon, pareil question morivation pour aller au boulot??? en plus le secteur dans lequel je bosse est dans la toumente des médias et du gouvernement donc les chefs sont pas sereins... en même temps, bien fait pour eux 
des tonnes de à toutes, Maelann, bonne grasse mat', flo 
ma courbe :
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Nonstity, elle est cooooool ta courbe Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
j flo vu que ta temp etait incertaine ce n es peu etre pas une chute si brutal mais je te comprnd tout a fais ta cas voir la mienne moi aussi ce matin
maly et fruits elles sont vos courbes
et voila la plus moche et la plus longue

bonne journee a vous
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Pas trop le temps ce matin. Je repasse tout a l'heure 
|
|

|
Emilie, ben pour moi ca confirme ce que je disais hier. Tes temperatures ne sont pas assez hautes pour montrer une ovulation Patience, ca va pas tarder Et bien sur, TPssss !!!
Maly, je parie que si tu enleves ta temperature a J15, ils vont te trouver une ovu 
Fruits Confits, allez ! Allez !
Aurore, fais gaffe, changer de thermo en cours de cycle, ca peut fausser la donne 
Victo, bonne chance ! 
J.flo, tu veux pas essayer d'enlever ta temp' de J14 pour voir aussi ? Ben sinon, la baisse n'annonce rien de bon, mais sait-on jamais...
Nonstity, 10/10 pour une belle courbe parfaite Au fait, j'ai lu ton blog hier. Quel parcours dis donc ! Suis epatee. Bravo pour les kg Je suis un peu dans la meme galere, chirurgie en moins 17,5 kg depuis novembre dernier Soit 11 bouteilles de 1,5l J'avais jamais vu les choses comme ca Pas toujours evident hein...
Severine, t'as des cycles longs ou des problemes d'ovulation d'habitude ? Je sais plus 
|
|
|
voila j'ai retiré ma temp d'hier en attente de bb1
|
|

|
tu crois KAT? Ben j'vais voir alors...

|
|

|
j.flo, je parlais de celle de J14 
Maly, ah ben non, il detecte toujours pas pourtant, ces dernieres temperatures sont nettement plus hautes qu'au debut. J'y comprends plus rien 
|
|
|
voila enlevée mais sa ne change rien du tout en attente de bb1
|
|

|
Maly, tiens, regarde ta courbe sur FF en enlevant J15 En plus, y a aucun doute pour eux : trait continu et non en pointille :

Puree, j'ai fait FF tellement longtemps que je suis vraiment programmee a interpreter les courbes comme eux, c'est fou
|
|

|
Tu veux que j'essaie sur FF j.flo ?
|
|
|
oui je veut bien car moi je ni suis jamais arrivé
en attente de bb1
|
|

|
Maly, meme en rajoutant J15 (j'ai mis au pif la temperature, je savais plus a part qu'elle etait haute ), ben ils la voient quand meme 
|
|
|
alors sa dit quoi pour moi sur ff en attente de bb1
|
|

|
J.flo, non ca change rien sur FF J'ai meme enleve J22 pour voir, mais non, toujours rien. Je crois que le fait qu'il n'y ait pas de temperature a J17 les pertubent trop A mon avis, c'est la ou a eu lieu ton ovu, vu la glaire Da'illeurs regarde si je mets une temperature a J17 ce que ca donne :

|
|

|
C'etait combien J14 deja ? 
Pas chiante la fille
|
|

|
coucou les filles
me voila enfin
 ![]()
alors ma courbe comment vs la trouvez?
severine:
j.flo: allez
emilie: ovulation
|
|
|
Oui bon ba je crois que pour la fin de lma semaine, elles vont débarquer en attente de bb1
|
|
|
mince je ne m'en souvient plus, mais je c qu'elle été haute en attente de bb1
|
|

|
Je crois que c'etait 36.6 Ca donne ca :

Donc la, du coup, tout ce que j'ai change, c'est que j'ai rajoute une temperature a J17
|
|

|
Maelann, elle est tres bien ta courbe J'aurais mis la ligne horizontale un point plus haut, mais bon, ca change pas grand chose  Y a plus qu'a attendre... Bonne chance
|
|
|
Sa va laors si je ne descend pas en dessous de la ligne c que ce n'est pas si catastrophique que sa?????? en attente de bb1
|
|

|
Non, ce n'est pas encore catastrophique on en saura mieux dans les prochains jours. Reste en haut petite temperature !!!
|
|

|
pensez vous qu'a 5h30du mat notre tempet est moins elevé?car moi elle a pas encore depassé 36.5
|
|
|
coucou les filles
desole je n ai pa pu venir depui 3 jours mai je sui un peu perdu en ce momen en tt cas je vou surveille. je vou met quan mme la mienne

rdv chez gygy ce matin pour mon exam et la pa de glaire aucune en + ma courbe est bizarre on ne se pa tro si j ai ovule alors si demain elle descen je retourne voir gygy mercredi si cpntinue de monte c q j ai deja ovule et c reparti pour recommence cet examen.c un moi pourri et en + pa de TP
bis url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
rooo t'es un amour kat!!! bon ben je la continuerai ss doute sur FF du coup moi....Merci!

|
|

|
Bonjour
Emilie, je pense que ton ovu approche (ou est-ce possible que tu ai ovule a j9?) J'ai pas suivi les 3-4 dernier posts
Fruits confits, je la trouve belle ta courbe! Encore quelques jours d'attente avant de savoir. Je croise les doigts pour toi. Bonne attente
Jflo, attends de voir si ca remonte demain
Maly, penses-tu avoir ovuler a j18 ? C'est ce que je pense mais on verra dans les prochains jours
Victo42, tu n'as pas encore ovule alors continu comme ca
Nonstity, elle est vraiment joli ta courbe. Plus qu'a attendre
Severine.L309, je n'arrive pas a te lire d'ovulation pour le moment. Es-tu sous traitement? moi j'ai parfois des cycles tres longs mais mon gygy m'a dit que l'essentiel est d'avoir une belle ovu alors rien n'est perdu pour toi. je croise fort les doigts pour que tu ai vite un beau +
Kat_uk, apparement tu a eu une belle ovu avant hier et TP Bien place. J'ai hate d'etre a dans 12jours!
Moi je n'ai pas eu de vraies regles dc j'ai recommence une courbe des mon premier jour de spotting. ** Voir ma courbe de temp�rature ** Je ne peux pas l'afficher car je me connecte depuis mon telephone portable.
Bonne journee
|
|

|
Maly, de rien 
Maelann, tu prends ta temperature comment ? 
Claire, on dirait que tu as ovule a J11 mais pas evident car pas assez de temperature pour situer vraiment. Ca te parait tot ou pas ?
Salima, bonne chance
|
|

|
je viens d'aller voir et comment dire... J'capte que dalle sur FF!

|
|

|
Oui, c'est un petit peu en anglais faut dire
|
|

|
ben moi ff a carrément refusé mon inscription  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Moi je me suis inscrite y a genre 4 ans et demi donc je sais plus du tout comment on fait
|
|

|
fruits confit il n y a plus qu a attendre de meme pour emilie
pour toutes les autres je vous envoi plein de
moi ca fait un moment que le thermometre est au placard sauf c'est deux dernier jours car je comencais a y croire mais je pense que plus on attend plus on se crée des symptomes.
allez courage les filles notre tour viendra.
 "/>
 "/>
|
|
|
41 Réponses à ce post Il y a de trèèès belles courbes
|
|