|
|

|
HELLO... tout le monde ...j'essaye de trouver des prenoms en avance ... j'adore les vieux prenoms francais mais mon mari est americain et il n'arrive pas a les prononcer !!!!!! j'habite en floride et je pense rester aux states pendant un moment donc il me faut des prenoms qui passent partout ...en tout cas ds les 2 pays ... thanks .... chao ...
|
|

|
what do you think about Nathan, Stephen, Mary, Catherine, Isabel, Alexandre (Alex), Thomas, Geraldine, David, Lucy, Susy, Susan, Christophe, Madeline, claudia, matthew (matthieu) William, Richard, Cynthia, Peggy, Agnes, Alice
Apres si tu veux des prenoms plus origninaux je ne sais pas trop mais bon ca te donnera peut etre des idees.
Bises and let me know what you will choose
A.
|
|

|
what do you think about Nathan, Stephen, Mary, Catherine, Isabel, Alexandre (Alex), Thomas, Geraldine, David, Lucy, Susy, Susan, Christophe, Madeline, claudia, matthew (matthieu) William, Richard, Cynthia, Peggy, Agnes, Alice
Apres si tu veux des prenoms plus origninaux je ne sais pas trop mais bon ca te donnera peut etre des idees.
Bises and let me know what you will choose
A.
|
|

|
Salut,
Moi, c'est Cynthia et mon frère c'est Daniel.
Nos parents avaient décider de nous donner des prénoms passe-partout.
Bisous
Sinny
|
|

|
Salut,
Moi, c'est Cynthia et mon frère c'est Daniel.
Nos parents avaient décider de nous donner des prénoms passe-partout.
Bisous
Sinny
|
|

|
Alyssa
Shanya
Brittany
|
|

|
Alyssa
Shanya
Brittany
|
|

|
Ma fille est née aux US et nous avons choisi Léa.
C'est assez répandu en France mais à l'époque nous ne le savions pas.
Tous nos amis Americain ont trouvé cela très joli. La seule chose est qu'ils l'écrivaient tous Leah mais c'est pas bien grave cela lui donnait une originalité et lui permettait de garder un coté Français.
Bonne chance
|
|

|
Ma fille est née aux US et nous avons choisi Léa.
C'est assez répandu en France mais à l'époque nous ne le savions pas.
Tous nos amis Americain ont trouvé cela très joli. La seule chose est qu'ils l'écrivaient tous Leah mais c'est pas bien grave cela lui donnait une originalité et lui permettait de garder un coté Français.
Bonne chance
|
|