|
Salut vieille, comment se passe cette grossesse ? T'en es où ? Comment vont les grands ? T'as une liste de prénoms ? Bises Amat
|

|
Je t'ai entendu jusque chez les févriettes et en plus, je me fais matraquer de questions!Je vais prendre dans l'ordre:Espéce de vieille toi même!ça c'est fait!
Ma grossesse:sympa comme une grossesse!Début du 5éme mois lus de nausées mais toujours aussi crevée:une vraie larve ces temps-ci Sinon j'ai hâte de passer mon écho(19j encore):ça me travaille un peu de savoir ce qu'est ce petit 3eme! tu dois t'en douter!
Les grands vont bien:Théo est en grande section et a l'air de bien s'en sortir pour l'instant!Noé a commencé l'école hier matin, tout content e mon côté, j'ai bien sûr trouvé la matinée interminable
Ils ont hâte que le bb soit là:Noé fait des caresses et des bisous à mon ventre(qui est tout petit pour l'instant: les jeans sont toujours d'actualité:ça ne devrait pas durer) et Théo s'inquiéte pour moi(il se souvient que j'avais eu mal au niveau de ma cicatrice de césa pour Noé mais je l'ai rassuré) et pour les perturbations d'organisation que ce bb va engendrer!
Côté prénoms, maintenant que zom s'en est mêlé, mes listes ont bien changé et s'en sont trouvées amenuisées!alors on pense à Sacha pour un petit gars et à Yaëlle pour une fille mais rien n'est définitif!voilà mamat!et merci de prendre des nouvelles!
|

|
J'aime bien tes prénoms. Mais c'est Yaëlle pas Yaël ? Vivement l'écho, tu me diras surtout hein, parce que moi je ne pense pas à faire le tour des forums et qu'en ce moment, le temps file à toute berzingue. Ben oui ça passe vite, Noé à l'école, toi enceinte, ma patate qui va avoir un an... c'est fou ! Je t'embrasse, repose-toi bien, Amat
|