Cool que tout s'est bien passer et que tu en bien profiter...te voilà en pleine forme maintenant. Vite les photos de l'écho .
et a bientôt sur Nantes......
|
Ils sont adorables tes enfants et c vrai que les fille resemble au papa.
|
Qu'elle rentre vite chez elles retrouver sa familles.
|
Merci pour ses renseignements ,quand cela le moment je vous inonderai de questions. Cela fait 3 ans que j'en ai pas fait quand même cela passe vite.......
|
Et bien tu voit c quand on s'y attend le moin que les bonnes nouvelles arrive. Merci pour ton petit mot sur mon post...on se suivra peut être?
|
je croyait qu'on devait faire un câlin sur commande après le déclenchement de l'ovulation. Cela me rassure en même temps.
et merci
|
Bonjour
Voici l'épisode du jour de mes essaies bb. Le gygy vient de m'appeler mais avant résumer des anciens épisodes.
*2001 arrêt de la pilule *Après examen on apprend que mon mari et oats *2002 fiv isci 1 ,arrêt du traitement pour non réponse ovarienne. *Après examen je suis en ménopause précoce. *Fiv icsi 2, 3 ovocyte= 1 embryons. ------ * 2 traitement arrêter Changement de gygy *Fiv icsi 3....2 ovocytes=3 embryons ------ *Fiv isci 4.......1 ovocytes=1 embryons ------- *Fiv icsi 5 .......3 ovocytes=1 embryons -------
*On change de gygy sur les conseil et le coup de pouce de mon acuponcteur, elle prend en charge mon mari (examen....etc) et l'envoie chez un endocrinologie pour différent examen (irm ,tx hormonal....). *Âpres examens il s'avère que mon mari souffre d'un dérèglement hormonal ce qui entraine une mauvaise fabrications des zozos......donc 6 mois de traitements de gonadotrophine. *Bonne nouvelle le traitement a marcher l'endocrinologie est ravie ,on attend le feu vert du gygy.
Épisode du jour *La gygy me propose une stimulation car les fiv ce n'est plus possible alors je lui demande une iac est t'elle possible aussi? (Pas emmerdante la fille( elle va se renseigner dans une autre clinique car elle ne le fait pas dans la sienne. Elle me contacte pour m'en dire plus......
J'aurais pas dut lui demander pour une iac? car pour la stim avoir un câlins sur commande euh cela me branche pas trop mais comme dit mon shom il fraudais savoir ce que tu veut) Et puis zut je préfère demander que le regretter après.
Prochain épisodes dans les prochain jours.
|