|
|

|
salut Mallow, je suis pas Mabel mais je crois pouvoir repondre à ta question.
une seringue de 2ml est suffisante, tu aspires les 2 solvants dans la seringue et après tu dilues les poudres une par une en fesant bien attention à tout reprendre le mélange. c'est un peu fastidieux mais au bout de 2 ou 3 jours, tu choppes le truc et ça roule tout seul!!

MoinO

|
|

|
nan! je met tout le solvant dans une poudre, j'aspire et je recommence pour chaque poudre mais ta solution est pas mal non plus, fait juste attention à mettre assez de solvant pour bien diluer toute la poudre. et après retourne un peu ta seringue pour avoir un mélange bien homogène.
bon couraaaage!!!!! 

MoinO

|
|

|
coucou et bien voilà tu as ta reponses  Je n'aurai pas pu t'aider car je commence ce soir....mais je regarderai comment fait l'infermiere et je te raconterai.
Moi non plus je n'est jamais eu ce produit...j'espére que cela sera assez fort pour stimuler mes ovaires faignant. Groses bises MAbel Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
C'est fait l'infermiere vient de partir....cela a été pas trop mal,pourvu que cela dure. Alors pour la préparation elle met 1 solvant pour 2 ampoules,le plus important s'est que cela soit bien dissout.
Sinon mon chat n'a pas rater une miette de la préparation ,il était sur le pouf a la hauteur de la table et il regardait l'infermiere...cela détend avant le pic pic,
Bonne soirée Mabel Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
SAlut, je m'incruste.... j'essaie de comprendre comment fonctionne tt ces protocoles....ça à l'air compliqué!!!! Je lisais que certaines stress pour les pics, moi j'ai du mal à imaginer comment ça se passe pour en arriver là. C vrai je n'en suis pas là mais j'essaie d'anticiper pour me préparer, je ne sais pas si c la bonne méthode car je n'y comprends plus gd chose. Comment se fait il qu'il y en ai qui se font les pics elle meme et d'autre c l'infirmière? Enfin, je verrai bien en tps et en heure! Bon courage à tte et plein de
|
|

|
Merci pour ton gentil message et bon courage à toi. Là je suis à J 29, mais bon je ne m'enballe pas mes cycles vont de 26 à 31. En plus g eu une hystéro le 9/08 et j une synéchie alors avt de parler bb et ttt il va falloir traiter ce 1 er probleme... Aller la suite au prochain rdv début ou mi sept mon gygy est en vacances.
|
|