je t'envoie un chéque dés que possible, tout est ok pour moi..
merci
|
oui alors Alexandra en effet tu as bien fais pour les photos car les 2 compagnies de petits ne me plaisent pas trop (enfin le col ), louann aime pas trop les cols serrés, mais je te prends qd même les 2 sur le post précédent et le bleu de ce post..
tu me fais total et le chéque part demain..
merci qd m^me de tes recherches
|
ça m'émeut j'ai l'impression de revivre aussi notre trop court aprés midi!!!
bon la prochaine fois c'est 2 jours aussi hein!!!!
sauf si vraiment on a été trop horrible à supporter!!!enfin surtout mon homme
|
c'est super si tu as trouvé les bodies.. donc je t'envoie un chéque de 9.5 euros.. peux tu me mp ton adresse.. merci
|
coucou ,
oui super!!! merci pour les petits prix
tu me dis ton adresse et le total en mp?
|
purée yanou, ton fondant au chocolat c'est de la bombe!!!!!!
tu sais qd je l'ai fais et aprés une demi heure de refroidissement on s'est dit aller on va le gôuter il reste dejà que la moitié du moule mailys et louann aussi se régalent elles en redemandent toutes les 5 mn
c'est la premiére fois qu'elles sont à fond sur un gateau comme ça!!! hummmm comme il est trop bon, on dirait un dessert senoble pour celle qui connaissent le fondant!!! ça péte comme dit mailys
bon je me pése pas ce we là hein!!!
|
coucou, alors oui je te mets une option sur les collants blancs et le rose le + petit.. l est bien rose plus foncé pas rouge hein?
tu me diras le prix et si ça passe en lettre? .. et pour les bodies ben il m'en faudrait 5 environs donc 3 de plus que je t'ai dit coloris indifférents mais manches longues impératifs!!!
merci
|
ok pour les collants blancs, j'attends de voir les roses en photos pour coordonner avec mes hauts..
sinon oui pour les bodies oui j'en ai pas du tout alors je suis preneuse, l'hiver est rude par ici ça servira bien
|