|
|

|
est en panne ... 
ca n'a rien à voir avec nos bb mais ca me pèse sur le coeur ...
samedi papa va HT des pinceaux pr commencer les travaux peinture de ma pièce à vivre ; j'étais trooooop contente de voir enfin le boulot commencait ...qd olivier me tél pr me dire "suis en panne" nous pensions au début que c'était la batterie ; on change l'engin : 100 euros puis verdict c'est en + la direction assistée qui a pété...minimum 1000 euros la pièce
je porte la voiture ce soir dans un garage que tient un ami (le papa de la fiancée à dodo )...qui va essayer de faire un état des lieux exact et établir un devis à moindre mal j'ai la boule au ventre
va falloir chercher un moyen de financement pr changer titine bientot ...mais où trouver le fric j'en ai ras le bol de cet argent de ***
|
|

|
oh alex viens dans mes bras cop's!!!!!on a nos 2 voitures en panne avec mon homme!! d'ailleurs la j'attend que le garagiste vienne chercher ma voiture chez moi!! j'imagine la note !mon homme en a marre des voitures!!!
je suis dans le meme état que toi car niveau fric c limite
|
|

|
les garages te feront facilement credit alex ! ils hesitent pas eux pour vendre ! le taux est hyper elevé mais tu t'en fou tu attends d'acheter et apres tu vois avec ta banque qu'elle rachete le credit a un moindre taux !!!!!!!!!!!!!!!!

|
|

|
je viens de prendre un crédit sur ma maison y a 2 ans alors un autre crédit, j'y pense mm pas ....ou alors 50 euros pdt 20 ans ! mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|

|
mouai
le mieux alex c'est de prendre rdv avec le banquier , de lui expliquer le probléme (on a tous besoin d'une voiture ) et il va sans doute trouver une solution ! c'est aussi son job ca !
tu fais comment pour aller bosser?

|
|

|
merdoum!!! je suis désolée pour vous... j'espère que le devis ne sera pas trop elevé

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
pas drôle... c'est pour ce genre d'imprévus que nous n'avons pas emprunté au max de notre taux d'endettement pour la maison...
Malo Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
|
|

|
ma titine vient de partir  le gars il ma fait flippé il ma dit que je pouvais en avoir pour 200euros comme 1000euros c de l'electronique qui a pété apparement  !!! déja que la voiture de mon homme on doit la fairey'en a pour 600euros de réparation ca va nous faire des frais  !!!je suis dégouté c ma ptite titine j'espére que c pas grand chose
|
|

|
alex je tréfle pour nos voitures  
|
|

|
on a acheté l'an dernier une xantia de 20 ans, en super état, qui roule très bien pour... 1.350€, franchement, on a cherché un peu (2 mois) activement via le net et qd on a vu ce qu'on pouvait avoir pour ce prix là on s'est dit que plus jamais on acheterait de voiture neuve !
|
|

|
j'attends aujourd'hui des nouvelles de la douloureuse ... mes BP m'ont prêté leur voiture non sans réflexion de mon BP je fais chaque jr 100 km pr aller bosser il me faut une voiture en parfait état de marche, je peux pas me permettre de tomber en rade tous les mois ...
je vais réétudier mon budget et j'irai voir mon banquier
|
|

|
mon ami le garagiste n'a pas eu le tps de regarder ma voiture aujourd'hui... demain c'est certain ns serons fixés la bonne nvlle c'est que si c'est une pièce banale, titine sera prête ce we la mauvaise nvlle c'est que si c'est la pompe hydro-électrique ; la pièce vaut plus cher que la côte de la voiture actuellement .il se posera donc la question de faire ou pas la réparation
|
|

|
pièce d'origine 1600 E TTC + 4h de mains d'eouvre
mon ami a passé quelques coups de fil et a trouvé une pièce équivalente à 1000 E TTC ... la main d'oeuvre c'est kdo pcq c'est nous et qu'il sait combien nous sommes dans la merde
donc nous la faisons réparer et la vendons de suite après je me lance dans mes recherches
|
|

|

|
|

|
alex comme je te comprend !! ma titine par chez volkswagen aujourd'hui jusqu'a la semaine prochaine je sais pas quand je pourrai la récupérer!!! on est embeté car mon homme aura pas de voiture pour aller bosser a 25km d'ici!!!
sinon je suis deg ce matin g retiré 1200euros pour réparer nos 2 voitures!!! ca me fou en rogne
|
|