|
|

|
je sais! ce post n'a rien a faire là! mais c'est pas grave! je suis sur que ça vous embete pas! tout ça pour dire! je suis contente! je vais touchée 2300 Euros pour ma petite titine par l'assurance ! l'expert a dit kil y a 11 000 Euros de réparation! et sa valeur de remplacement 2500 € (-200 euros de franchise ) je suis contente mais ma collegue ma conseillée de faire ma pleureuse et d'ecrire a l'expert pour demander +! jcrois que je vais le faire, ça coute rien! z'en penser quoi les filles?
ps : titine avait 12ans et n'était plus coté! 15 mois d'essais pour BB1! bébé au chaud depuis 8/39 SG ou 10/41 SA au choix!
|
|

|
oui ça coute rien, fais le. tiens ns au courant. bises ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
je retiens un truc: 11000€ de réparation c gigantesque!
pour le reste, j'sais pas; si tu dois juste faire un courrier, ça coûte rien d'essayer.
|
|

|
mon zhom est mecanicien auto il s'y connait donc en voiture, je lui ai demandé et il m'a demandé combien de kilomètre elle a. et effectivement dès 10 ans les voitures ne sont plus cotés! c'était quoi comme ford je lui dis ce qu'il en pense et peux te redire si tu veux
|
|

|
je trouve qu'il t'en donne pas mal c'est cool tu vas pouvoir t'en achetré une meilleure si tu as juste un courrier à faire fais le on ne sait jamais

|
|

|
Si tu te sens l'âme d'une comédienne, vas-y tente (moi je sais que j'en serais totalement incapable)
11000 euros de réparation... c'est aussi plus ou moins ce qu'on nous avait balancé comme chiffre lors d'un big accident avec une vieille R25. Elle ne valait plus grand chose non plus niveau argus mais pétard, elle roulait impecc' ! résultat : à la casse
|
|

|
Un véhicule qui roule et qui n'est jamais en panne, dont l'assurance n'est pas trop chère, un véhicule fiable quoi vaut son pesant d'or! Avec 2500 euro, vas-tu retrouver un véhicule équivalent, aussi fiable que le tien??
C'e'st de ça que tu dois parler pour faire augmenter le montant de l'assurance!
|
|

|
tu peux toujours tenter, tu verras bien ! Nous ça fait 1an1/2 qu'on attend réparation pour un dégât des eaux. Par oral, ils ont reconnu l'entreprise responsable des dégâts il y a un an, mais toujours pas de décision écrite : du coup ils ont fait les travaux nécessaires (remplacement du parquet, réparation des murs qui se disolvaient sous l'effet de l'eau), mais pas indemnisé pour les effets personnels "noyés".
Si tu es tombée sur un meilleur assureur que le notre, tu peux toujours justifier que malgrès son ancienneté, son état de fonctionnement était parfais, d'ailleurs la dernière révision qui datait de très peu, attestait qu'aucun travaux n'étaient à prévoir, etc...
|
|

|
Waouhhhh, c'est super
|
|