Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma visite chez le gynéco - Forums Familles

Mfcharlier
Ma visite chez le gynéco
Envoyé le: lundi 14 juin 2004 10:45

J'ai été chez mon gynéco vendredi dernier :

Col raccourci : je dois me reposer Very Happy
Bébé pèse déjà 2kgs800 et devrait arriver dans 1 semaine ou 15 jours.

Ce qui fait que je vous ferais mes adieux vendredi, car après, je pars en congé de maternité pour 15 semaines + mes congés après.... donc je reviendrai probablement au mois de novembre sauf si je prends un congé parental pour ne recommencer qu'au mois de janvier.... on verra

En tout cas, vous allez me manquer Razzleurs: car je n'ai pas de pc chez moi, et je ne saurais plus suivre toutes vos petites histoires ni les grossesses en cours et les accouchements, notamment Cécile, puis il y en a plusieurs aussi pour octobre et novembre...

Ben voilà, sinon, ma valise est prête, mais on bloque toujours sur le prénom. Ma meilleure amie a changé de prénom, elle a choisi "Noémie". J'ai très envie de garder "Emmy", mais au départ, on avait dit qu'on changerait toutes les deux, donc.... Il faut que je me dépêche pour en trouver un autre.

Hier elle m'a dit : "Si vous ne trouvez vraiment pas, gardez Emmy, mais nous on a changé", et je voyais bien que ça l'ennuyerait beaucoup si nous on le gardait alors qu'eux ont changé... donc pas trop le choix si je ne veux pas faire des histoires.

Mary ? Vous en pensez quoi ? Prononcé MAIRY... Ca va avec Elisa ?

Marie, Elisa et p'tit coeur
Cilcee
Ma visite chez le gynéco
Envoyé le: lundi 14 juin 2004 12:37

Marie,je ne savais pas si tu serais encore là à mon retour. Je suis donc contente de te revoir.
Alors, apparemment c'est du peu maintenant. Ca me fait bizarre,c'est un peu comme si tu me donnais le signal de départ :{
Tu as l'air prête et sereine (à part cette histoire de prénom : je t'ai répondu + bas à propos de Mairy). Oui je crois que tu as raison d'abandonner Emmy, car cela restera tjrs entre vous sinon. (sauf si ta cops insiste Very Happy)
Surtout ne stresse pas trop en repensant à ton 1er accouchement. Essaie de vivre pleinement cet événement comme un moment à part (pas comme un recommencement ok?) et tout se passera bien.
Je te souhaite plein de bonheur. J'ai hâte de savoir si zigounette ou pas Wink

Tu vas nous manquer pendant tout ce temps Sad, mais profites en bien!

Bisou******************************

*Cécile*

Des suggestions avec les syllabes que tu aimes bien: Emilie, Amélie, Maëlys, Anaïs, Fanny, Erin, Clélie...
Mariflo
Ma visite chez le gynéco
Envoyé le: lundi 14 juin 2004 13:26

waouh ça approche !!!!!!!! bientôt tu tiendras une petite crevette dans tes bras, tu vas voir, tu auras l'impresion qu'Elisa est une géante Very Happy

Cilcee dès que tu as le faire-part tu nous tiens au courant hein !!!

Pour Mary :-/ bof c'est beaucoup trop proche de Marie et puis je ne suis pas sure que tout le monde prononce Mairy :-/
en tout cas maintenant vu la situation c vrai qu'Emmy c difficile de le donner si BB est une :fille: mais moi je dis comme Cecile, c un signe pour te faire savoir que Bébé est un ti :garcon: Very Happy

A plus tard...bonne fin de grossesse Wink
Bisous. Marie.
Mfcharlier
Ma visite chez le gynéco
Envoyé le: lundi 14 juin 2004 14:05

Merci les filles

bisous

Marie, Elisa et p'tit coeur
stefie85
Ma visite chez le gynéco
Envoyé le: lundi 21 juin 2004 16:09

Au mois de novembre c'est horrible Razzleurs:!!! J'aurais déménagé, j'aurais repris le boulot, Romane sera au CP. Tu vas en avoir des posts en retard en plus... Ohlalalala il faut que tu t'en achètes un Marie, ça urge et y'a personne dans ta famille qui en a un bien sûr...

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum