|
|

|
Emile Maxence Gaspard Adrien Antonin Valentin Raphaël
Vous en pensez quoi ??? :fleur:
|
|

|
Oups j'ai oublié 2 prénoms donc: Emile Maxence Gaspard Adrien Antonin Valentin Raphaël Thibaut Mathieu
|
|

|
Et puis tiens je rajoute Baptiste aussi. Veuillez m'excuser pour toutes ces rectifications. Emile Maxence Gaspard Adrien Antonin Valentin Raphaël Thibaut Mathieu Baptiste
|
|

|
Emile :-/ mouais Maxence leurs: Gaspard :-/ Adrien leurs: Antonin leurs: Valentin :-/ mouais Raphaël :coeur2: mimi Thibaut evil: prénom que je déteste! Mathieu :{ Baptiste :-/ mouais
|
|

|
Tu as mis deux de mes fils... Antonin et Maxence ... Alors forcément j' Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Emile : :-/ :fleur:j'aime bien mais je trouve que ça fait un peu vieux car c'est le prénom de mon grand-père! Maxence : leurs: bah...non celui-là j'aime po Gaspard : leurs: celui non plus tiens (lol) Adrien : indifférente lol Antonin leurs: noooon Valentin :aplat: bah décidément Raphaël celui là j'aodre c'est mon préféré de ta liste Thibaut :fleur: j'aime bien Mathieu :aplat: boffff Baptiste ça va
bon ben en résumé j'aime bcp bcp Raphaël pi aussi un peu Emile et Thibault 
voilà!!!!
 no :ile:
|
|

|
Emile  Maxence :-/ Gaspard  Adrien  Antonin  Valentin  Raphaël :aplat: Thibaut :\) Mathieu :\) Baptiste
|
|

|
Alors moi je prend les 3 derniers :
Antonin Valentin Raphaël
Delphine :garcon: :fille:
|
|

|
Emile :\( Maxence  Gaspard :\( Adrien :coeur2: Antonin :\( Valentin :roule: Raphaël  Thibaut  Mathieu  Baptiste :\(
Loli :o)
|
|

|
émile maxence et gaspard
|
|

|
Emile :\) Maxence :\( Gaspard :\) Adrien :\) Antonin :\) Valentin :\) Raphaël :\) Thibaut  Mathieu  Baptiste :\(
|
|

|
Mes fils s'appellent Jean-Baptiste et Raphaël, donc forcément dans ta liste, j'adore Baptiste et Raphaël...
J'aime aussi Valentin, Thibault et Mathieu
|
|

|
Emile :aplat: Maxence :aplat: Gaspard leurs: Adrien  Antonin :aplat: Valentin :coeur2: Raphaël :-/ Thibaut :coeur2: Mathieu
|
|

|
Baptiste :etoile: Emile :etoile:Le prénom de mon beau frere, alors forcément je le vois pas pour un bébé Maxence :etoile: Gaspard :etoile: :etoile: :etoile:Un prénom peu commun et si beau!!! Adrien :etoile: Antonin :etoile: :etoile:J'adore Valentin :\)Joli sans plus Raphaël :etoile:J'aime bien mais plus pour une :fille: Thibaut :etoile: :etoile:Adorable et mignon Mathieu :-/Je le trouve ordinaire
J'adore ta liste Bon choix Jasmine
|
|

|
Emile :-/ Maxence :-/ Gaspard :\( Adrien :-/ Antonin :\( Valentin super! ça me fait penser à Valentin en plus Raphaël superbe! la folle des orques ...
|
|

|
Emile :etoile: moyen, je commence à m'habituer car au :quebec: il revient ce prénom pour les jeunes... Maxence J'aime beaucoup  Gaspard :-/ j'aime pas Adrien :-/ vieux, j'aime pas Antonin :etoile: moyen Valentin joli Raphaël :coeur2: joli Thibaut :-/ j'aime pas Mathieu :-/ j'aime pas Baptiste :-/ j'aime pas
|
|

|
Emile  Valentin  Thibaut  Mathieu Le reste je n'aime pas du tout.
claudine
|
|

|
Emile leurs: leurs: leurs: leurs: Maxence  Gaspard leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: Adrien :roule: :{ Antonin :{ Valentin  Raphaël :coeur2: Thibaut :-/ Mathieu :-/ Baptiste :coeur2: :coeur2: :coeur2:
voilà !!! 
valentyne et :fille: Juliette 25 SA+1J

Maman de :

|
|

|
Adrien : J'aime beaucoup et l'ecriture Hadrien tu en penses quoi ? Antonin : J'aime bien son côté provencal Valentin :aplat: J'aime pas trop Raphaël J'adoreeeee Maxence : C'est un peu trop mode en ce moment je trouve Mathieu : :aplat: : non j'aime pas, je lui préfère nettement Mathias. Baptiste : : Très joli j'aime bien et prénom plutôt rare. Thibaut : :aplat: Vraiment trop à la mode à mon avis.
Bises 
Jézabel maman de Nathan et Dorian : Notre site
|
|

|
Emile :\( Maxence :-/ Gaspard  Adrien :-/ Antonin  Valentin  Raphaël :-/ Thibaut  Mathieu
|
|

|
Emile  Maxence  Gaspard :{ Adrien :coeur2: Antonin  Valentin :{ Raphaël :fleur: Thibaut :aplat: Mathieu :fleur: Baptiste :{
Martine :quebec:
|
|

|
Emile  Maxence :\) Gaspard  Adrien :\) Antonin :\) Valentin :\( Raphaël  Thibaut :\) Mathieu :\)
|
|

|
Emile :\( Maxence :\) Gaspard :\( Adrien  Antonin :\( Valentin :\) Raphaël :\) Thibaut :\( Mathieu :\) Baptiste :coeur2:
voila :garcon Adrien) :garcon Emeric) :chat Titou)
|
|

|
Emile : évidemment j'adooooore, c'est le nom de mon fils  Maxence : j'adore Gaspard : je n'aime pas du tout Adrien : je n'aime pas Antonin : ne n'aime pas Valentin : je n'aime pas du tout Raphaël : j'aime bien, c'est classique et doux
|
|

|
Emile  Maxence :{ Gaspard  Adrien :{ Antonin :{ Valentin  Raphaël  Thibault  Mathieu  Caroline et Clara (9 ans)
|
|