|
|

|
1.Nora [ ] 2.Nina [ ] 3.Lola [:|] 4.Tatiana [ ] 5.Lolita [8o|] C'est bien ça que tu voulais, ou bien notre propre top 5, parce que si j'en établis un, je ne suis pas sûre qu'il te serve bpc, je n'ai pas vraiment les mêmes goûts que ta soeur et toi... Bon courage [ ] !
|
|

|
TOP 5 : NORA ANCA OANA ILEANA SARAH lst
|
|

|
DIS MOI CE QUE TU EN PENSE? lst
|
|

|
NORA: on adore il est dans notre liste ! [ ] ANCA: [*-)] OANA: [*-)] ILEANA:[ ] SARAH:[ ] Merci ! [ ]
|
|

|
alors 5 prenoms que j'aime bien dans le style que ta soeur aime (enfin je pense!) :
-Lola Zoé Lina Elisa Melina
qu'en penses tu?

|
|

|
Lola: très joli il est dans notre liste ! [ ] Zoé: [ ] mignon Lina: très joli mais deja pris dans l'entourage... [:'(] Elisa:[ ]très mignon ! Melina: mignon...[ ] Merci !!!
|
|

|
Bonjour Charlotte,
Ton message a suscité beaucoup de réponses ! Ta soeur est jeune, ses choix ressemblent de près à mes goûts pour mes futurs enfants. Pour en revenir au sujet, j'adore Lola et Nina. Comme mon nom de famille comment par "Lau" je suis obligée de lâcher Lola donc j'ai donné ce petit nom à ma lapine. Elle le porte très bien. Nina j'adore aussi. Par contre ses hoix suivants je n'ai pas trop aimé. Nora c'est dur, que penses-tu d'Enora ? Et Tatiana c'est bof, que penses-tu de Talya ou Tanya (oui encore Tylia). Bonne réflexion !
|
|

|
J'avais oublié, Léana et Léona c'est sympa et ça change ! Anna, Annia et Elisa j'aime pas, c'est bien de les avoir "éliminés" !
|
|

|
mon top 5 : elina estelle léna mélina chloé cléa
|
|

|
Merci pour vos réponses !!! Aurélia: Enora: c'est très joli [ ] Tylia: très mignon aussi ! [ ] Lilou: elina: [ ] très joli !!! estelle: [ ] léna: joli[ ] mélina: [ ] je préfère Elina chloé:[ ] joli ! cléa: Très joli ! [ ] Merci et continuez de répondre !!! [ ]
|
|

|
OuPssss désolé j'ai fait n'importe quoi... lol [ ][ ]
|
|

|
Petite question hors sujet: Quelqu'un pourrait-il me dire comment insère t-on des images, car pour la naissance de la petite j'aimerais mettre une illustration. Merci d'avance [ ]
|
|

|
Bon eh bien personne ne veut m'expliquer... lol sniff !!!
|
|

|
Pour ma part je prefere Lola . Mais Nina c'est très jolie aussi [ ]
|
|

|
Merci maude pour ton avis ! [ ]
|
|

|
Merci beaucoup pour vos avis !!! Personne ne sait comment insère t-on des images alors ??? [ ]
|
|

|
Bonjour, Merci pour toutes vos réponses [ ] ! Ma soeur a réfléchi et a trouvé que Lolita serait effectivement lourd de sens et serait difficile a porter en grandissant [:S], c'est pourquoi, il est supprimé de notre liste [ ]. Que pensez-vous de Lilas et Elya ??? Merci [ ]
|
|