|
|

|
Bonjour à toutes et à tous !!!
je me suis inscrite sur ce forum pour ma soeur (Laure) de 21ans qui attend son premier enfant. Elle a su recement que c'était une fille, mais elle hésite sur le prénom: -Nina -Léona -Annia -Lola -Elisa (elle aime les prénoms terminant par A) Pour ma part je préfère Nina et Lola [ ] ! Et vous ???
|
|

|
J'aime beaucoup Léona ou Léonie. Ensuite Annia, Lola, Elisa et Nina.
|
|

|
Lola et Nina sont mes préférés !
|
|

|
Merci pour vos réponses, ma soeur a éliminé Elisa de sa liste donc continuez a choisir sur cette liste: -Nina (son préféré) -Léona -Annia -Lola(mon préféré)
|
|

|
J'aime bien ANNA et CLARA (pour les prenoms qui finissent par A) ou LEA
Sinon de ta liste j'aime bien LOLA
|
|

|
Anna c'est mignon, mais Clara et Léa sont beaucoup trop donnés ! merci [ ] !!!
|
|

|
- Elisa (très classe, et la référence à Gainsbourg n'est pas sans me plaire ! )
- Nina (joli !! )
- Lola (idem, mais le ptit côté Lolita est plus dérangeant, ça reste très joli et léger! )
- Annia (ça me fait penser à Anja, un prénom allemand, je le trouve un peu lourd... je préfère Hannah ! )
- Leona (ou Léonie, mais dans ce cas, je le placerais avant Annia)
j'espère t'avoir aidée un peu..! http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
oups ! désolée, j'avais pas vu qu'Elisa avait été éliminé, c'est dommage... alors dans ce cas, à moi aussi, nina et lola sont mes préférés ! [Y] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
-Nina (son préféré)[:|] -Léona[N] -Annia[+o(] -Lola(mon préféré) [Y][ ]
|
|

|
Merci d'avoir répondu, d'aprés vos goût, nous voyons que Lola et Nina arrivent en tête, et vous nous proposez Anna (au lieu de Annia) que l'on trouve très mignon, reste à savoir lequel des trois ???Alors nous avons refait notre liste et attendons vos réponses !!! Merci ! -Nina -Lola -Anna
|
|

|
Moi, je vote pour Léona je trouve cela joli et peu répandu
|
|

|
Mon préféré de la liste est Léona!
|
|

|
bonjour
pour ma part j'aime bien les trois. J'aime beaucoup l'ecriture Hannah par contre ANIA. je trouve pas ca jolie du tout!!!
voilà mon avis.
tiens nous au courant [ ][ ]

|
|

|
Si Elisa n'est plus dans la liste (c'était mon préféré), je vote alors pour Nina [ ]
|
|

|
mon preféré est nina [ ]
|
|

|
Merci à tous pour vos réponses !!! La liste se raccourcie, nous n'hésitons plus qu'entre 2 prénoms !!! Nina ou Lola ???
|
|

|
Mais vous allez super vite pour éliminer dites moi...en une demi-journée vous avez fait disparaitre 3 prénoms! Dommage mon préféré était Léona, puis Elisa. Nina et Lola...je les trouve désespérément banals et mode. A choisir je prends Nina, il y en a tt de même moins que des Lola. Bonne chance [ ] !
|
|

|
Je préfère Anna et de beaucoup...[ ]...Bonne chance à ta soeur...
|
|

|
Nina ou Lola ??? et bien moi je vote toujours pour Lola, car Nina ça me fait penser au jeu "Ni oui Ni non" [ ]
|
|

|
Cela dit Anna c'était très sympa aussi [ ]
|
|

|
Petite réponse a "red.devil-23", oui, nous allons un peu vite pour éliminer les prénoms mais ma soeur n'est ici que pour 3jours (après elle rentre chez elle sur paris) donc elle voulait avoir l'opinion de plusieurs personnes sur les prénoms qu'elle avait en tête. Elle hésite maintenant entre Lola et Nina, mais ne vous inquiétez pas elle garde les autres prénoms sous le bras, il pourrait y avoir un renversement de situation !!! lol ! Bisoux à tous !!! [ ]
|
|

|
J'ai oublié de préciser, le bébé est prévu pour le 15mars, donc nous avons encore 5mois pour changer d'avis, et vous avez encore 5mois pour nous donner votre avis, nous vous tiendrons au courant du moindre changement !!! Merci à tous et Bisoux !!! [ ]
|
|

|
alors pourquoi vouloir vous décider en trois jours, à tout prix ??? [:|] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
dis moi ce que tu penses d'Elina ???? moi je le trouve tres mignon. sinon je préfère lola parce que je n'aime vraiment pas anna.voila j'espere que j'aurai pu t'aider mais dis moi quand mème ce que tu en penses !!!!
|
|

|
Rebonjour, je n'ai pas pris le temps ces derniers jours de revenir a cette discussion, Elina c'est très mignon mais c'est mon coup de coeur à moi lol, ma soeur n'aime pas, je ne sais pas pourquoi, moi j'adore !!! Merci pour vos réponses !!! [ ]
|
|

|
Bonjour,mois je te propose: Eléna,Léna,Lina,Loana,Léah,Cléa, Déborah,Louana,Laora,Lana,Shana,Kenza Tania,Héra,Luna,Noa,Claudia,Alyssa,Davina Voila quelques prénoms au sinon dans vos 2 choix j'aime mieux NINA. merci de dire vos appréciations
|
|

|
Eléna,Léna,,Loana(trop télévision),,Cléa, Déborah(désolé pour toi, mais nous n'aimons pas ce prénom),Louana,Laora,Lana,Shana,Kenza Tania,Héra,Luna,Noa,Claudia,Alyssa,Davina Lina et Léa sont déja pris dans notre entourage. Voila merci [ ]
|
|

|
LOLA !!!!![ ]
|
|

|
NINA ca pete
|
|

|
J'adore LOLA
|
|

|
BONSOIR
ESSAYEZ ALOA CES PETITS BOUTS D AMOUR SONT A CROQUER
VALERIE
|
|

|
Lola c'est l meux ds les deux qui restent. Sinon, j'aime mieux anna si toute fois ta soeur revenait en arrière ds ses choix!
|
|

|
Merci pour vos réponses !!! valérie94: je vais lui proposer mais je ne te promets rien... lol mais merci quand même... Le choix n'est pas définitif il lui reste un peu plus de quatre mois pour ce décider... Merci à tous et continuer à répondre ou à faire d'autres propositions... [ ]
|
|

|
Je te propose:Minoé Omérine Erine Opaline Flavie Victoire Cirielle Maelle Délia Odélia Ysaline Mahé Célia Siloé Cyrianne Zélia Perrine Justine Lila Lalie Nélia Noélie Faustine Morgane Mélissa clémence Ludivine Eline.... Qu'en penses tu? et ta soeur?
|
|

|
c'est pas grave Charlotte M39 tu dis se que tu penses ainsi que ta soeur,merci de m'avoir répondu.
|
|

|
Léonna est un très joli prénom mais elle pourrait essayer Anthéa d' origine grèque ce prènom n'est pas courant[Y]
|
|

|
Bonsoir, Nous voyons que le choix est très partagé entre Lola et Nina, mais nous avons du nouveau... Ma soeur a trouvé d'autres prénoms: Tatiana, Lolita et Nora ! Donc continuez à faire votre choix avec cette nouvelle liste: Lola Nina Tatiana Nora Lolita Merci [ ]
|
|

|
mon préféré est toujours nina[ ]
|
|

|
J'adore Nora [Y] Nina c'est pas mal aussi[ ] Bon courage pour la suite[ ]
|
|

|
surtout pas lolita ! [:S] trop lourd de sens !!!! [:#] http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
NINA c'est vraiment trognon. C'est le seul prénom de ceux cités qui me ferait envie.
|
|

|
je confirme mon précédent choix : LOLA
|
|

|
Pour moi, j'adore Nora, j'aime bien aussi Anca, Sarah, Oana, Ioana, Ileana, a vous de voir lst
|
|

|
Moi j'aime bien Lolita. C'est mignon je trouve. C'st vrai qu'à 50 ans, j'ai un peu du ma à l'imaginer. Mais j'aime bien l'image un peu chipie que ca peut donner sur une ptite fille.[ ] Sinin, j'aime toujours Lola
|
|

|
Yuki: c'est vrai que ce prénom est assez dur mais elle va encore y réfléchir, merci pour ton avis ! [ ] Eve: C'est vrai aussi qu'a 50 la petite aura un prénoms assez dur, nous n'y avions pas pensé ! merci [ ] Merci pour vos réponses !!! Continuez à répondre !!! [ ] Si vous avez d'autres prénoms dans le même style n'hésitez pas !!!
|
|

|
oupsss il fallait lire "50ans" et "prénom" ! désolé [ ]
|
|

|
euh.. chez moi (ok c'est exagéré, mais bon..) lolita a une image de jeune fille légère et superficielle qui séduit les vieux pervers [:S] [ip]http://rockthecasbah.forumactif.com  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Oui, tout compte fait nous ne savons plus quoi penser de sce prénom... Pourriez-vous nous écrire votre top 5 des prénoms, cela nous aiderait peut-être pour un choix de prénom ! Merci
|
|

|
MON TOP 5 : [ ] 1- Nora 2- Chiara (qui peut s'écrire avec un K) 3- Anita 4- lola 5- Elisa Voilà, je vous tiens au courant si j'ai d'autres idées Bon courage pour la suite[ ]
|
|

|
Merci Aimilly, Nora et Lola sont dans notre liste, Elisa nous aimons beaucoups aussi, mais nous n'aimons pas Chiara et Anita désolé... Merci !!! [ ]
|
|