|
|

|
...je ne la supporte plus!! on a acheté l'appart en aout dernier et la SDB avait déjà été faite, donc on avait d'autres priorités... mais là je le trouve trop moche alors j'aimerai des idées pour l'arranger! Déjà elle est carrelée jusqu'en haut en blanc avec 2 petites bandes bleu foncé. on a racheté un meuble de sdb qui devrait être posé bientôt.... ouf! Elle est petite sans fenêtre. Quelle déco je pourrai mettre? La baignoire est en résine et je trouve que ça a l'air toujours sale.... comment faire pour qu'elle soit impec? :roule: Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
DeSOLeE A TU DES PHOTOS POUR QU'ON SE RENDE MIEUX COMPTE ? je sais on aime bien les photos ici ! je te comprends c'est pas évident de choisir ce qui convient le mieux ; Moi aussi je cherche des idées salle de bain même si c'est pas pour tout de suite car d'autres travaux de déco prévus avant! bekky rebecca77
|
|

|
si ta baignoire est blanche tu la replie d eau et tu y mets plusieurs cachets d eau de javel que tu laisses mariner ainsi un bon moment tu vas voir cela va la blanchir
|
|