|
|

|
Voilà, on a enlevé le papier, traiter les moisisures, acheté du nouveau papier. Reste plus qu'à !! lol Voilà avant :

Voilà le papier : Finalement, on a choisi rouge (il y a un peu de rouge brique dans la frise du carrelage)

Je vous mettrai des photos quand ce sera fini ! J'espère que ça rendra bien !!
|
|

|
A ta place je peindrais car du papier peint dans une salle de bains c'est pas le top avce l'humidité
|
|

|
Oui, je sais. Mais les murs ne sont pas tip top. Et c'est du provisoire, on espère d'ici 2 ans la refaire entièrement
|
|

|
vous allez faire ça ce WE ?
|
|

|
c'est vrai que c'est pas le top la tapisserie mais même la painture avec l'humidité c'est un peu pareil alors
en tout cas ta tapisserie est sympa mais bon j'adore le rouge
jenny

|
|

|
Nous dans la salle de bain, on a mis un enduit de crème de chaud qui est ensuite ciré et lustré. C tip top !!
|
|

|
Moi non plus je ne mettrai pas de papier peint.
La peinture spéciale salle de bain et cuisine est parfaite. J'en ai toujours mis et aucun pb d'humidité, et pourtant j'ai eu une sdb sans aération!
Quoiqu'il en soit, bon courage, vous avez déjà fait du bon boulot!
|
|

|
aie du papier peint dans une salle de bain ça craint non ???
Perso dans ce genre de pièce j'ai une préfrérence pour la peinture mais bon chacun ses gouts ceci-dit le rouge vas faire top dans ta salle d'eau bon choix ,j'sais pas j'adore le rouge en ce moment .

|
|

|
C'est du papier spécial SDB.  Je connais pas mal de SDB aec du papier. Pas vous ?
Non, Carolinou, pas ce WE.
|
|