Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma salle de bain - Forums Familles

Ptiote
Ma salle de bain
Envoyé le: samedi 6 mars 2004 14:16

clean ma salle de bain ? nickel ?
ouah, que de compliments.
Alors, vous ne me connaissez pas. Mais en fait, je déteste faire le ménage, le rangement, etc... Je ne suis vraiment pas une bonne ménagère contrairement à belle-maman par exemple et plein d'autres femmes "modèles" que je connais.
La vue de la SdB que vous avez eu est bien réelle mais c'est contrainte et forcée que je la maintiens dans cet état là. Mon cher et tendre est plutôt du genre "maniaque" : faut rien laisser trainer, tout ranger tout de suite... En bref, il me stresse pas mal. Mais au bout de presque 13 ans de vie commune je fais avec... Bon, il participe aussi, il est bien obligé parce que moi, je suis pas le rythme.
Ma nature serait plus du genre Rosalie : j'ai reçu l'éducation d'une instit. et son intérieur est semblable à celui qu'on aperçoit chez toi Rosalie. Un endroit cool, quoi, où on vit. J'ai une cousine instit aussi, c'est pareil chez elle. J'adore aller chez elle parce quand j'arrive, je me sens tout de suite bien, j'ai pas crainte de déranger et d'abimer quelque chose... Mon mari, il ne comprend pas comment on peut vivre dans le bazard (je suis très polie là).
Bon, je penserais à vos compliments quand mon mari sera grognon parce que "c'est dég... dans cette baraque !!!". Wink
Bisous.
Ptiote.
Margotte
Ma salle de bain
Envoyé le: samedi 6 mars 2004 15:46

oui oui, tu lui diras qu'on a pensé que c'était la salle de bain d'une maniaque et qu'on s'est fait du souci car une maison nickel nickel c'est pas bon pour la santé Very Happy
Ma pauvre p'tiote, le mien est maniaque pour certains trucs mais moi je m'en lave les mains !

Margotte, vice présidente du CFPBA (club des févriettes pour le bordel ambiant)
C'est Rosalie la présidente, évidemment Wink
Rosalie
Ma salle de bain
Envoyé le: samedi 6 mars 2004 20:29

Euhhhhh, on prend Titine comme vice-présidente alors, passque son bureau ... :roule: :roule: :roule: :roule:

Rosalie Razzomme: fou
Helene66
Ma salle de bain
Envoyé le: samedi 6 mars 2004 20:30

Ben oui comme a dit Margotte, on était inquiètes Very Happy.
En plus j'ai ku dans Femme Actuelle (revue éminemment connue pour sa rigueur scientifique), que les gens bordéliques, sont plus intelligents, car ils développent un système de classement beaucoup plus complexe que les gens ordonnés.
Bisous
Hélène et :garcon: Henri

Rosalie
Ma salle de bain
Envoyé le: samedi 6 mars 2004 21:18

Ah ben c'est ça !!!

Je suis supérieurement intelligente, moi !!! Très très supérieurement !!! Very Happy Very Happy
Bon, ça m'rassure, tout ça !

Mais bon, toute ma maison n'est pas dans l'état de ma table à langer, rassurez-vous !!!

Rosalie Razzomme:
Margotte
Ma salle de bain
Envoyé le: samedi 6 mars 2004 21:25

je dois dire que mon frère, que je n'ai jamais vu surpassé en matière de bordel, est quelqu'un de très intelligent, intelligent en vrai, mais aussi pour tous les trucs genre tests de QI (matheux, si vous voyez le genre)
C'est sidérant, c'est un bordel monstrueux mais très organisé. Je me rappelle que quand on vivait sous le même toit, sa chambre était tapissée de papiers, c'était impressionnant, et il arrivait toujours à retrouver LE papier, car il savait où c'était :eek: :eek:
Moi je suis maniaque dans ma tête, Julien dit que je suis psychorigide Very Happy
Mais j'arrive toujours à retrouver les objets en me remémorant le truc. J'étais là, donc logiquement, j'ai dû le poser là scahant qu'ensuite j'allais là etc etc...

VIVE LES BORDELIQUES
(mais on aime bien les maniaques aussi, c'est juste pour se faire mousser Very Happy)
Meuh
Ma salle de bain
Envoyé le: dimanche 7 mars 2004 07:28

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Vive le bordel!
Ma mère m'a tjrs emmer** pour que je range mes affaires (à l'intérieur mm des mes tiroirs :eekSmile
Mes tiroirs ct des trucs posés les uns sur les autres, mais je m'y retrouvais parfaitement!
Anecdote: en terminale j'avais UN cahier pour toutes les matières (vous savez, la cahiers où on arrache les feuilles perforées qu'on pt ensuite mettre dans un classeur...)
Ben je n'avais pas de classeur, juste un cahier et une chemise cartonnée où vivaient en parfaite harmonie tous mes cours. Un vrai bordel quoi!
Ben je m'y retrouvais parfaitement et j'ai eu une bonne note au bac. Et toc!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum