|
|

|
Alors oui j'suis une mytho et oui j'ai un cheveu blanc Nan mais on arrive, on se dit bonjour, au bout de 5 min de papote Marie me fais "oh regarde t'a un cheveu blanc " sans dec on se voit depuis quelques minutes et déja elle m'ennerve bref
Allez c'est parti, donc loulou en route pour la Rochelle
 Découverte du bateau avec la capitaine des lieux, en vrai tobbogan depuis le hublot
 A peine arrivé Antoni obligé a faire la vaisselle  Puis tour au parc sous l'autorité de Morgane
 Puis avec le temps magnifique direction l'aquarium
 Les nains

Le fameux Nemo qu'Antoni a cherché tout le long de la visite

Les jolies demoiselles de Marie
 Bon bah la c'est nous! 
 On rentre boire un ti coup, sirop pour commencer hein

Je continue.....

|
|

|
Voila ou on a été logés une coque de noix

Vous pensez bien, Antoni voulais s'echapper
 L'histoire du samedi soir, avant le dodo

Dimanche matin on profite d'une accalmie de courte durée pour aller sur la plage.....(d'ou la photo de mon SOS )
 A la queue leuleu
 Poursuivi par la mechante Gwada

Bon y'a quand même eu des bisous et des calins 

Loulou ecrasé sous les jambes d'Anna
 Re nous

Je continue.......

|
|

|
Pioooooou....c'est pleins de bonheur tout ça
Vous êtes belles les filles et vos nounours n'ont rien à vous envier
Je suis étonnée d la facilité d'adaptation de vos loulous, on dirait qu'ils se connaissaient déjà!
J'ai vraiment envie de vous rencontrer...
Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
L'après midi, visite de la Rochelle sous un soleil qui tombe en morceaux La mairie, magnifique  La grande horloge
 Une belle brochette
 Puis arret gouter
 Regardez cette education j'suis choquée 
 Moi narcissique et trempée

La Marie vous prouve qu'elle peux aussi boire du chocolat(mais reste alcoolique quand même hein faut pas se leurrer )

Puis pour m'epargner beaucoup de souffrance capillaire(humidité et cheveux frisés ), Marie a pris les choses en mains et séance coiffage

Dimanche soir, captain Nany
 Histoire du dimanche soir
 Le ti punch qui m'a été fatal
 La Antoni et Morgane papotais et se marrais Du coup Morgane ne dormant pas, elle s'est relevée
 Et puis regardez ce que Gwada fais lire a mon fils
 Une petite photo du Grand capitaine quand même, qui nous a fait des moules trop bonnes 

Du coup loulou fatigué, je le couche dans la cabine de Marie, je vais le rhabiller pour partir, re papote 5 min et vla comment je le retrouve a dormir

Lundi matin derniers bisous a notre matelote 

Et deux autres photos en bonus

Voillaaaaaa
Donc sinon, Marie une de mes plus belle rencontre, elle est géniale, adorable Vraiment super heureuse de cette rencontre, ca n'a été que du bonheur, même la pluie ne pouvais pas gacher ca
Marie je te bisoute très fort ainsi que ton Doud et tes filles

|
|

|
j me suis marré avec "le monologue du vagin" aprés "choupi" 1 jour de plus et on ne sais pas ce que ça aurait donné la lecture du soir

|
|

|
Je suis encore plus jalouse là ! Elles sont superbes tes photos Jessy ! Ca a l'air de s'être bien passé cette rencontre et les loulous toujours craquants !
|
|

|
Oh les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
La channnnnnnnnnnnnce!!!!!!!
Tes photos sont superbes Jessy, merci de nous faire partager un bout de votre rencontre
|
|

|
Juste precision, il n'y a aucune revue de cul au bateau
Et Doud qui vient de voir les bateaux a rajouté que pas de pb pr fin mai (sf gros changement de vie... ), parceque vous étiez bien sympa ma foi!
SUper we, je confirme faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Supers photos!

|
|

|
je réponds ici, j'ai vu toutes vos photos !!elles sont superbes ça donne envie de vous voir les filles
|
|

|
MDR heu Marie ta fille est violente écraser Antoni comme ça non mais qu'elle est mal élevée .
Sinon j'adore la photo de vous 2 les filles vous êtes superbe, ça fait trop bizarre de vous voir sur la même photo depuis le temps ou Marie était en Gwada .
Marie tu t'es bien amusé avec ce joli petit garçon? Ça ne te tente pas d'essayer pour un 3ième .
les filles .
 Caroline, heureuse et fière maman de Mathias né le 04 janvier 2003 et de Guillaume né le 31 juillet 2006
|
|

|
la truc, ma belle, c'est que avec la fille ainée de DOUD, CA FAIT DEJA 3 DONC SI TU VEUX, BA... on LAISSE CA AUX AUTRES faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|