|
|


Inscrit le: 06/04/2007 Messages: 3 224
|
Elle a une bronchite. Elle a du mal a respirer, depuis samedi, et elle fait peine a voir. Bronchodilatateurs, aujourd'hui antibio, et si pas mieux dans 48h cortisone.
L'hiver ne fait que commencer
|
|


Inscrit le: 07/09/2006 Messages: 771
|
Pauvre pichnouette pour qu'elle guérisse bien vite et des cargaisons de pour l'aider Noémie, Thomas (11/09/04) et Nicolas (14/11/06)
|
|


Inscrit le: 02/03/2006 Messages: 7 481
|



|
|


Inscrit le: 24/05/2005 Messages: 2 053
|
plein de bisous guerisseurs
|
|

Inscrit le: 29/04/2008 Messages: 403
|
Des wagons de J'espère qu'elle va vite se remette, je sais comme ils prennent dur avec une bronchite, Océane en a eu une il y a 1 à 2 mois, et elle a été sous seritide et à du avoir de la kiné respi pour la dégager. ça faisait mal au coeur de l'y enmener et de la voir prendre dure ainsi. J'espère que ta puce n'y aura pas le droit et qu'elle se remettra bien avant.

|
|


Inscrit le: 15/04/2006 Messages: 5 851
|
soigne bien ta puce.  c'est vrai que c'est tot pour les virus. j'espere qu'elle va vite se retablir http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|


Inscrit le: 17/12/2002 Messages: 3 289
|
Donne lui de gros bisous à ta puces ,et qu'elle guerisse vite
|
|


Inscrit le: 20/09/2006 Messages: 2 696
|
Bon courage !! Ce las casse totalement ces bronchite !!
Benjamin vient de finir avec une bronchite asthmatique i lsifflait comem un train mais ça va mieux maintenant !
Plein de bisous guerisseurs
|
|

Inscrit le: 17/11/2002 Messages: 14 802
|
Grosse bronchite pour Elijah aussi, c'est passé avec le célestène, pas avant.
|
|


Inscrit le: 06/04/2007 Messages: 3 224
|
Et comment va Elijah oujourd'hui?
Merci pour vos bisous guerisseurs, ils ont fait de l'effet! Depuis hier puce va mieux, et on n'a pas eu besoin de cortisone.
Elle reste a la maison jusque lundi, et moi avec C'est dur d'etre enfermees, pour elle mais surtout pour moi
|
|

Inscrit le: 17/11/2002 Messages: 14 802
|
Oh pour Elijah ça a été épique, mais ouf c'est fini. Pendant 3 semaines, il a mal respiré, comme s'il faisait une crise d'asthme d'une matin au soir ! on a vu 3 fois le médecin, la dernière fois, il a préconisé d'aller voir un pédiatre au CHU (j'ai pris rdv il y a plus d'une semaine et je l'ai enfin obtenu pour début octobre, grâce à un désistement et si je ne pouvais pas, le prochain était en janvier, grrr). Bref, mercredi soir il y a une semaine, grosse crise de toux, vomissement, respiration affolante, j'ai fini par appeler le 15; ils nous ont envoyé chez le médecin de garde, grosse bronchite donc, et alors pourquoi comment, mais en deux jours ça c'est réglé. Il a même fait un tour chez le kiné à ma demande express. Voilou.
Bisous. Et ouf pour ta puce.
|
|


Inscrit le: 05/11/2005 Messages: 603
|
J'arrive après la bataille mais j'espère de tout coeur que vos loulous vont mieux et je leur envois plein de bisous guérisseur.
|
|