|
|

|
en ce moment, je me rend compte que ma puce est de moins en moins un bébé!
elle parle de meiux en mieux, d'ailleurs en ce moment elle demande pour n'importe quel sujet "pourquoi?" vous auriez du voir ma tête la pemière fois qu'elle m'a posée la question "pourquoi la lune elle est plus là?" :eek:
et puis elle commence a bien jouer toute seule, a se faire des histoires avec ses bébés, elle comprend les dessins animés qu'elle regarde !
et aussi elle est totalement propre la journée , même pour la sieste et depuis 3 jours la nuit aussi , fini les couches...
là elle est partie dormir chez mes parents et elle me manque mon bébé ..qu'est ce qu'elle grandit!
la puce, un peu déprimée
|
|

|
Allez faut pas déprimer (ah, les hormones de la grossesse :roule !!!! C'est vrai qu'elles changent nos bébés, moi aussi elle demande tout le temps "tu fais quoi" ? et "pourquoi" et "tu vas ou ?"  Elle est propre aussi la journée mais pas la nuit ni à la sieste, enfin ça arrive que la couche soit séche à la sieste... Et en plus moi aussi, je pense que le fait que je sois enceinte, ça me fait réaliser de plus en plus que mon bébé va être "grande soeur" :nirvana: et ça me fou la trouille, je veux pas qu'elle grandisse !!!!!!!!!!!  Allez courage !!!!!!!!!!! Et ça fait du bien quand même quand ils sont chez les grands parents des fois, nous on va mettre Clarys chez mes parents la semaine prochaine pour sortir en amoureux et aussi avec des amis   ANgie
|
|

|
Ben je me dis quand même qu'enzo est toujours un gros bébé (-:. Sa couche, sa tetette, le doudou, le lit à barreau, le biberon parfois le matin, le langage incompréhensible.... Et j'en passe :roule: Rhaaaaaaaaaaaaa les filles vous narguez ou quoi avec vos puces super éveillées

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|